Skiller23 Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 la flasher!! Et oui c'est n'importe quoi , personne ici à Annaba n'est en mesure de flasher les derniers modèles de Liteon en raison de la difficulté du dump selon nos flasheurs supposés expérimentés.......pouvez-vous me suggérer une autre solution ? devrai-je l'envoyer en France avec ma grand-mère ? pfff je suis vraiment à court d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Je sais pas.. si tu as de la famille a Alger tu peux songer a l'envoyer chez des experts labas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 c vrai que le dump est un peu plus difficile sur les derniers liteon que sur les autres lecteurs, mais c'est tres faisable, et la methode comporte peu de risque pour un fl@sheur expérimenté (c pas le cas de bocou de bidouilleurs algeriens) la solution la plus simple c de faire un ptit sejour a alger et de la faire modifier ici, le prix sera le meme qu'en France, et ca te fera un changement d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2010 lol aller à alger ?, je n'ai pas de famille là bas en plus je ne connais pas les régions je vais me perdre , l'envoyer chez ma famille en france est plus facile mais pouvez vous me donner un nom d'un magasin qui les flashe à alger on ne sait jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Je viens de recevoir mon kit CK3 pro avec le Probe. Ce qui veut dire que je te le flasherais à l'aise et son soudure. Mais je suis sur la région d'alger, pas de chance pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est bon , ils ont reçu le ck3 pro ici à Annaba après une longue attente et j'ai flashé ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés