Davis Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour ,j''ouvre ce poste dans l'intention de trouver des boites de comm en Algérie, Alger plus particulièrement, genre NSL ou ACM,qui se trouvent toute les 2 a draira,vus que sur internet il n'existent malheureusement pas un annuaire ,je compte bien sur l'aide de tt le forum pour m'apporter leur aide . Même qu'il y'en aurait d'autre qui serait intéressé . allé chwi en attente de poste ->>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu cherche une agence spécilisée en quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2010 tout ,je cherche juste a intégré une boite de communication,car j'ai déjà travailler dans des boites de communication,et je n'en cherche pas une qui ce se spécifie dans un domaine ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés