Jump to content

Les clubs banalisent le sponsoring


Recommended Posts

Le sponsoring est revenu au galop cette semaine au détour d'un changement de cap qui demeure énigmatique pour plusieurs observateurs.

Si l'opérateur de téléphonie mobile Djezzy a été renié par les uns, boudé par les autres et ignoré par d'autres encore, il redevient ce partenaire incontournable pour les six présidents de club qui prennent à contrepied tout leur monde. La soirée de « réconciliation » qui s'est tenue lundi dernier à Alger autour du PDG de l'entreprise Djezzy, Thamer El Mehdi, a confirmé (...) - 2010-01-07 / 02. Sports

 

Lire la suite ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...