Jump to content

Amélioration pour 2010 ?


KingLee
 Share

Recommended Posts

Salam

 

Bah voila pour moi je trouve que le débit a augmenter depuis le 3 janvier 2010 , AT aurait-elle fait une amélioration pour 2010 ? je l'éspère en tout cas je télécharge à plutot haut débit avec un bon ping toute la journée

 

Voila une petite preuve , un screen que je vien de prendre à l'instant , 19h

 

http://www.noelshack.com/up/aac/omg-2b86240c40.jpg

 

PS : j'ai poster ce message car cela dure depuis 1 semaine donc bon

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Amélioration Mon frere ? ca te suffis pas tout ca ?

 

 

ATI Djaweb est une filiale du groupe Algerie telecom; sa mission est de mettre son expertise, sa capacité au service de l’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel.

 

Chaque jour, nos collaborateurs d’ATI Djaweb conjuguent leurs efforts pour concevoir, commercialiser et améliorer toute une palette de services liés à l’Internet destinés à faciliter l'expression de tous les potentiels.

 

ATI Djaweb est déterminée à :

 

Participer au développement de la société de l’information en mettant en place une plate forme Internet de grande capacité ;

 

Promouvoir l’Internet en Algérie en multipliant le nombre d’accès, en augmentant l’accessibilité et ce, en diversifiant les points de présence au niveau de toutes les wilayas du territoire national et en réduisant les coûts d’abonnement ;

 

Développer les nouveaux services liés à l’Internet tel que le e-commerce, la vidéo conférence, la voix sur IP, l’audio vidéo streaming, l’Internet mobile etc…

 

Assurer la formation dans le domaine des nouvelles technologies de l’information en général, et dans les télécommunications et l’informatique en particulier.

 

Plus de détails sur les offres et les prix,visitez le site web de Djaweb http://WWW.DJAWEB.DZ

source

 

http://www.algerietelecom.dz/?p=internet_perso

Edited by AZstyle
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • C'est déjà une norme depuis des années, depuis 2015 pour moi et aucun soucis el hamdou lillah...
    • appel le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .
    • @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
×
×
  • Create New...