Jump to content

Recommended Posts

Pour montrer l'efficacité du langage direct, on enseigne encore dans les écoles de publicité le slogan d'un grand magasin parisien, depuis longtemps disparu. La formule n'a pas sauvé l'enseigne, mais est restée : « On trouve de tout à la Samaritaine ». Aujourd'hui, c'est Internet qui devait la reprendre. L'incroyable machine, sans limites d'espaces, de temps et de sujets, est la Tour de Babel du troisième millénaire. Auparavant, dans une bibliothèque, on devait savoir ce que l'on voulait et chercher (...) - 2010-01-09 / 27. Arts et Lettres, 07. Fronton

 

Lire la suite ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...