amiinee Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aimerai savoir combien de temp font algerie telecom pour augmenter le debit dune conexion on ma parlé de 48 heure mais la ca dure plus d'une semaine qsq je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 je sais pas mais pour ma part j'ai remarque que la conection est meilleur de 16 a minuit prsq avant c'etais l'enfer mais par contre la conection saute boucoup plus ce qui encore pire :mad::mad: algerie de merde les autre pays avancent et nous en recule ils ont de l'argent pour rien (petrol):mad:( ca m'enerve comme pas possible ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Normal >>>>>> AT ************************ [/url] ************************************************************************************************************* L'opérateur téléphonique Tunisie Telecom vient d'annoncer officiellement le lancement de l'ADSL 8 mégas. L'offre, nommée « CORPORATE ADSL » est destinée aux PME et aux professionnels pour répondre à leurs exigences spécifiques en offrant un très haut débit pouvant atteindre 8Mbits et un engagement de qualité de service en termes de délai d'activation et de délai d'intervention en cas de dérangement. « CORPORATE ADSL » est proposée à partir du mardi 29 décembre, chez tous les fournisseurs de service internet, avec un tarif mensuel de 80DT HT respectant ainsi les contraintes budgétaires des PME et des professionnels. Modifié le 10 janvier 2010 par R27ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 bonsoir je demande la nationalité tunisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 normalement sur place, c'est a dire, si l'agent de l'actel a la main pour la modification ( augmenter ou diminuer le débit) l'application sera automatique, essaye seulement de redémarrer ton modem, si ça marche pas, vaut mieux que tu vas directement chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 bonsoir je demande la nationalité tunisienne tu as mal choisie, au moins change pour mieux, prend win kayanne le plus haut débit du monde, baada tu changes pour 8Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 wé khorti, j'ais un ami qui n a pas de connexion depuis 6 jours .. pff alors bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliil Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 ma société une connection FTTH voila le debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 ma société une connection FTTH voila le debit charmant .. l'upload ! mais tous ça pour fair koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) ma société une connection FTTH voila le debit je ne trouve nulle part cette offre FTTH ,pas sur le site djaweb en tout cas, ils ont le monopole maintenant de l'acces internet maintenant, n'est ce pas ? Donc si tu pouvais donner plus d'info au sujet de cette connexion FTTH,stp ? Modifié le 10 janvier 2010 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 [hs] moi je deamnde la nationalité japonaise [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 [hs] moi je deamnde la nationalité japonaise [/hs] pour la meilleure connexion de la planete faudrait plutot demander la nationalite de leurs voisins......les coreens.......du sud bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 ma société une connection FTTH voila le debit ils veulent pas me connecter avec eux par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 pour la meilleure connexion de la planete faudrait plutot demander la nationalite de leurs voisins......les coreens.......du sud bien sur ! ca seera pour la connexion et les mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 ma société une connection FTTH voila le debit je ne trouve nulle part cette offre FTTH ,pas sur le site djaweb en tout cas, ils ont le monopole maintenant de l'acces internet maintenant, n'est ce pas ? Donc si tu pouvais donner plus d'info au sujet de cette connexion FTTH,stp ? je reposte @ l'atttention de charliil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Salam, FTTH, c'est une connexion faite pour les intouchables lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Salam, FTTH, c'est une connexion faite pour les intouchables lol. en tout cas l'offre commerciale "grand public" ou même "entreprises" est invisible....!!!!!! maintenant en service personnalisé à la demande , faudrait se rapprocher de AT et leur demander, aussi simple que ça ,n'est ce pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Est-ce qu'un particulier peut bénéficier d'une connex' FTTH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Est-ce qu'un particulier peut bénéficier d'une connex' FTTH ? Je crois oui, faut voir aussi les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 je reposte @ l'atttention de charliil Est-ce qu'un particulier peut bénéficier d'une connex' FTTH ? Je crois oui, faut voir aussi les tarifs on attend toujours des infos de charliil.... a moins que ça soit une blague...!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 MDR ma connex pendant le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés