Golden-boy Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Je viens d'entendre qu'il fait 39° en ce moment à Angola avec un fort taux d'humidité, ça peut déstabiliser l'EN ils ne sont pas habitués à jouer dans ces conditions en europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 K'ils apprennent à faire ça alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour les amis, y a t il un lien pour voir le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 ça commence bien.... http://fr.justin.tv/bladimarok_10#r= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2010 ouais déjà un but :s ce que l'Egypte n'a pas réussi à faire en 90 minutes le malawi l'a fait en quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2010 aya 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 et le 3éme mechi bel3ani (tkt vu comme on joue ça va suivre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) et dire qu'il veulent passer au 2eme tour du mondial , c'est bien triste. Modifié le 11 janvier 2010 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2010 MDR kalek nerebhou l'Angleterre Qui aurait cru que le Malawi serait en tête dans le groupe A :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Bof ça se voyait un peu. On a pas de fond de jeu, même pendant les qualifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 wellah dés maintenant je vais suivre la politique qui dit: Faut Absolument pas rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 normal il nous restera le yahourte de saifi et meghni et un pepsi de matour ! koulchi mabrouk charbou coca men aandi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Mechi bel3ani Chaouchi est pour le moment le maillon faible:au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 jamais 2 sans 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2010 mdr mdr mdr y a des gens qui pleurent de joie moi je rigole de tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 j'éspere seulement qu'ils vont riposter sur ce 2eme mi-temps comme hier MALI i HOPE SO......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 j'éspere seulement qu'ils vont riposter sur ce 2eme mi-temps comme hier MALI i HOPE SO......... C'est le football mais faut pas rever c'est l'Algérie comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Je viens d'entendre qu'il fait 39° en ce moment à Angola avec un fort taux d'humidité, ça peut déstabiliser l'EN ils ne sont pas habitués à jouer dans ces conditions en europe. faire le stage de préparation a moins de 0 degré et tu sais que tu vas jouer dans un pays africain c'est pas vraiment une très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés