couscous555 Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Very Brown (marrant) ok je sors BrownVader:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 wow, a laptop for 100 bucks? I am ready to buy'em all. judging by the price, it seems more of a calculator then a laptop http://www.laptopsfor100bucks.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Salam, Si ce truc sera mis en vente je vais mettre mon amstrad CPC464 en ventre, il trouvera surement un acquéreur Modifié le 16 mai 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Salam, Si ce truc sera mise en vent je vais faire mettre mon amstrad CPC464 en ventre, il trouvera surement un acquéreur salam c une archive va il faut le mettre avec le patrimoine national :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 salam c une archive va il faut le mettre avec le patrimoine national :D La meilleure est qu'il fonctionne encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 le nouveau modèle est très intéressant.. et je pense que ses ressources sont acceptables.. si on veut faire des gros travaux (infographie et 3d....) on a qu'à travailler avec son ordinateur de bureau.. un processeur 1.7 avec une bonne ram, sont plus que suffisants pour naviguer (télécharger), regarder des films, écrire ses mémoires.....etc c'est vrai que pour l'écran.. c'est limite limite (au dessous de la limite même).. mais bof, à ce prix là.. à savoir "7edjra".. il ne faut tout de même pas s'attendre à du 19".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 il ne manquerait plus qu'à installer des bornes WIfi dans les grandes villes et ça sera le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 lol Mouradski ! J'imagine la gande poste f Alger avec ses grands escaliers twelli cyber café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 lol Mouradski ! J'imagine la gande poste f Alger avec ses grands escaliers twelli cyber café ! lol.. squatter aussi devant la présidence parce que leur débit est meilleur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 LOL !! wella comme ils ont dit eux lol aller au club des pins ils ont une connexion meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 pour le prix je trouve que c'est raisonnables avec cette config mais pour l'écran va me falloir une loupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salhilam Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 peux être il sera vendu en un pack (adsl 12 mois+pc portable) comme en france. c'est eventuel. sinon ça sera de l'arnaque !! sûr les amis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Salem, justement j'allais faire un UP ! mais pour ceux qui comme moi n'ont pas d'Adsl (pas de fixe), ils vont être pénalisés ! et pourtant j'ai l'internet sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés