Jump to content

CAN: Yahia et Meghni out pour les prochains matches

AZstyle
 Share

Recommended Posts

Le défenseur algérien Antar Yahia et le milieu de terrain Mourad Meghni manqueront les deux prochains matches de l'Algérie en coupe d'Afrique des nations (CAN) face au Mali le 14 janvier et l'Angola le 18 du même mois, a-t-on appris mardi auprès du sélectionneur national Rabah Saadane.

''Les deux joueurs ne sont pas encore totalement rétablis et il ne faut pas envisager leur participation lors des deux prochains matches du premier tour de la CAN'', a déclaré à l'APS Rabah Saadane.

Antar Yahia n'a plus joué depuis le match barrage qualificatif au Mondial 2010 contre l'Egypte le 18 novembre à Khartoum.

De son côté, le meneur de jeu de la Lazio Rome souffre d'une tendinite qu'il traîne depuis plusieurs semaines.

APS

L'erreur était de se risquer en prenant avec lui (saddane) des joueurs blessées et incertain!!

Moi je pense qu'il y'a une suite d'erreur pour cette can, en l'occurrence, le stage dans un pays ou il fait froid, pas de match avec la can, et la dernière avec meghni et yahia.

ils ne sont pas OUT ! antar yahia est bléssé et ne jouera pas les deux matchs qui suivent mais ils jouera si l'algerie se qualifie , pour Meghni , je pense qu'il va jouer contre le Mali parcequ'il ne soufre de rien du tout ! depuis deja deux semaine ils on dit que la blessure etait legere !