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connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

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Salam,

 

Tout d'abord je me permet de reprendre l'intervention de donabe sur une autre discussion

 

 

 

Je suis eepadien, et je ne connais pas vraiment les difficultés des clients de Djaweb mais j'ai éssayé de passer en revue cette discussion et j'ai noté que:

 

- La principale difficulté chez quelques utilisateurs et l'instabilité du débit de la connexion.

 

Qu'est ce qu'on peut faire ? j'ai résumé dans cette intervention les grossses difficultés que subissent les client de EEPAD ainsi que les propositions qui ont été données et je suis sorti avec la conclusion que le seul moyen efficace pour que les opérateurs nous écoutent et de mettre la main dans la main et de créer une assocaion de défense des droits des usagers de NTICs...

 

Donc je réitère l'appel lancé de puis longtemps sur plusieurs topics ... Créer une association de défense des droits des consommateurs, voilà une idée fort intéressante, Pourquoi? On est plus de 500 éléments actifs sur ce forum!!! on peut créer non une association mais une bonne dizaine d'association! on ne demande qu'à créer une association L'association Algérienne des usagers de NTIC ... Et même si uniquement 10% sont actifs c'est largement suffisant pour démarrer! C'est le seul moyen de faire entendre notre voix haut et fort... une association sera forte par ses membres et pourra défendre nos droits et relayer nos préoccupations.

 

Ya ikhwani

Unissons nous

Et soyons forts

rejoignons L'association des usagers de NTIC

L'association Algérienne des usagers de NTIC

Salut

entièrement d'accord avec vous , c'est pas une augmentation de débit , qui va bloquer cette belle initiative

Good fun

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Cela fait trois jours déjà que le débit de ma connexion s'est dégradé ; aujourd'hui j'en suis à une moyenne de 128 Kb/s , c'est à dire le débit que j'avais avant de passer à 1 mega. Djaweb devrait élargir sa bande passante ou carrément limiter le nombre d'abonnés , sinon on se retrouvera tous , bientôt , avec un débit type rtc ( 56 Kb/s) . Lorsqu'on n'a pas les moyens de sa politique, il faut se contenter de la politique de ses moyens!

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Salut !

Voila j'ai Fawri ! region : Fort De L'Eau !

yavait pas de connexion jusqu'a maintenant !

Ya t-il des abonnés qui n'avaient pas de connexion aujourdhui ?

 

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)

ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)

ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 920.782 Kbps (115.098 Ko/sec)

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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