Invité HAVOC Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 Corrigez-moi le titre de ce thread je vous en supplie ! C'est 1Mbps et non 1 Mo (méga octet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 Salam, Tout d'abord je me permet de reprendre l'intervention de donabe sur une autre discussion Je suis eepadien, et je ne connais pas vraiment les difficultés des clients de Djaweb mais j'ai éssayé de passer en revue cette discussion et j'ai noté que: - La principale difficulté chez quelques utilisateurs et l'instabilité du débit de la connexion. Qu'est ce qu'on peut faire ? j'ai résumé dans cette intervention les grossses difficultés que subissent les client de EEPAD ainsi que les propositions qui ont été données et je suis sorti avec la conclusion que le seul moyen efficace pour que les opérateurs nous écoutent et de mettre la main dans la main et de créer une assocaion de défense des droits des usagers de NTICs... Donc je réitère l'appel lancé de puis longtemps sur plusieurs topics ... Créer une association de défense des droits des consommateurs, voilà une idée fort intéressante, Pourquoi? On est plus de 500 éléments actifs sur ce forum!!! on peut créer non une association mais une bonne dizaine d'association! on ne demande qu'à créer une association L'association Algérienne des usagers de NTIC ... Et même si uniquement 10% sont actifs c'est largement suffisant pour démarrer! C'est le seul moyen de faire entendre notre voix haut et fort... une association sera forte par ses membres et pourra défendre nos droits et relayer nos préoccupations. Ya ikhwani Unissons nous Et soyons forts rejoignons L'association des usagers de NTIC L'association Algérienne des usagers de NTIC Salut entièrement d'accord avec vous , c'est pas une augmentation de débit , qui va bloquer cette belle initiative Good fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 est ce que c'est normal que j'uploed à 48Ko/s et je télécharge à 15Ko/s ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 avec easy? moi aussi bosseur est c pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 avec easy? moi aussi bosseur est c pas normal c'est le mauvais œil pour les tests débits d'hier (darbouk bi 3ayn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 oui djaoued11 avec EASY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 c'est le mauvais œil pour les tests débits d'hier (darbouk bi 3ayn ) oui mon frere ca c sur:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 est ce que vs pvez y acceder http://www.fao.org ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 salam voici a l'instant avec azureus fawri 1M stable entre 115 ko et 120 ko c'est très interessant !! & tu atteins ce débit malgré la contrainte des ports avec Fawri (avec µtorrent j'atteins 1 max de 80ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 est ce que vs pvez y acceder www.fao.org ??? merci non moi je peu pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) c'est très interessant !! & tu atteins ce débit malgré la contrainte des ports avec Fawri (avec µtorrent j'atteins 1 max de 80ko/sec) salam oui mon frere et a l'instant aussi Modifié le 10 mai 2008 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 @djaoued11 merci mon frere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 bosseur le site http://www.fao.org/ marche à l'instant(23h26)...toute à lheure la page ne s'affichait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 oh merci mousan !! moi ki croyait probleme à mon niveau c bon g pu l'ouvrir !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 easy 1mega la catastrophe de chez la catastrophe svp les amis dit moi que je suis pas le seul a avoir se foutu debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 dieu nous bénisse mon frere !! et oui ! c le même constat !! rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 merci bosseur pour la reponse que faire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 wallah j'en ai ras le bol de cette connexion !! mon dernier recours c t à chaque fois de reclamer via le centre d'appel 100 ! mais NADA ! ça fait maintenant un bail que ça dégrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 salam de mon cote elle marche très bien j'espère que ça va ce régler pour vous bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Cela fait trois jours déjà que le débit de ma connexion s'est dégradé ; aujourd'hui j'en suis à une moyenne de 128 Kb/s , c'est à dire le débit que j'avais avant de passer à 1 mega. Djaweb devrait élargir sa bande passante ou carrément limiter le nombre d'abonnés , sinon on se retrouvera tous , bientôt , avec un débit type rtc ( 56 Kb/s) . Lorsqu'on n'a pas les moyens de sa politique, il faut se contenter de la politique de ses moyens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 et moi qui voulais changer pour EASY, heureusement que je ne me suis pas précipité pour resilier chez EEPAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) pour le débit ça dépend ,il y a régions qui son saturer d'autre non ps : je suis a dely ibrahim (actel cheraga) Modifié le 11 mai 2008 par foud76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Votre Bande Passante 43.022 Kbps (5.378 Ko/sec) 43.022 Kbps (5.378 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Salut ! Voila j'ai Fawri ! region : Fort De L'Eau ! yavait pas de connexion jusqu'a maintenant ! Ya t-il des abonnés qui n'avaient pas de connexion aujourdhui ? Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 920.782 Kbps (115.098 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Debit trés instable aujourdhui ! Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 577.66 Kbps (72.208 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés