Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

twinax

Messages recommandés

svp , je peu avoir votre aide , je suis aller a mon actel plusieur fois et ils me disent que c'est impossible d'augmenter mon debit parceque je suis en cour de contrat, je suis chez easy , j'ai la 128 je l ai deepuis le 30mars et j 'ai payer pr 6 mois, svp dites moi comment vs avez fais pour augmenter votre connexion.

merci d'avance pour vos eclairecissement.

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les membres qui se gaussent de ma prétendue paranoïa , voici le débit maximale ( certifiée par Speedzilla ) de ma connexion et ceci est un record à ce jour !

Speedzilla - Test de Performance Internet -client !

Débit descendant :

147 kbit/s · 18 ko/s

Débit montant :

128 kbit/s · 16 ko/s

Latence : 332 ms

Peut être des agents envoyés par Easy ADSL n'est ce pas Azeryuka?

mon frere le changement de debit est possible pour tous les abonnes easy anis et fawri a travers toute l algerie s il les agent actel te font un probleme apelle le 100 ou bien adresse toi a la dicetion djaweb si tes a alger s est a ben aknoun

Bosseur , il ne faut pas trop te plaindre ; ton adresse ip sera vite reperée et easy (ou fawry) par mesure de rétorsion feront baisser vertigineusement ton débit ! C'est la mésaventure qui m'est arrivée : pour avoir osé les critiquer depuis une semaine ma connexion est au point mort , à peine 100 Kbites/s dans le meilleur des cas !

lol serieux !! Jpense pas qu'ils fassent ça ! baisser ton debit :eek: !!!

exemple Fawri les IP sont privées et comme a dit un des membres il se peut (il est meme sire) qu'un autre abonné ait la meme IP que toi donc comment feront-ils pour te baisser le debit !

moi je crois pas à cette histoire !! non seulement on réclame nos droits en plus on sera punis !! donc 2 en 1 !!

Bosseur : voilà le débit record pour ce lundi ( certifié par Speedzilla ) et c'est toujours comme ça toute la journée , alors qu'aux premiers jours le débit avoisinait presque toujours les 1 Mbites /s !

Speedzilla - Test de Performance Internet - La mesure de bande passante No 1 en thin client !

Débit descendant :

191 kbit/s · 24 ko/s

Débit montant :

139 kbit/s · 17 ko/s

Latence : 236.25 ms

Salam,

On ne peut pas comparer l'incomparable, eux il puise la bande passante pratiquement à la source, nous on l'importe via de longs câbles sous marins loués...

Je pense qu'on ne pourra parler de vraie baisse avant qu'on ait nos propres câbles sous marins. Comme ceux qui sont en chantier par Djezzy

Débit easy adsl à Tizi ouzou : à la place du 1 Mb /s promis voici la réalité quotidienne depuis plus d'une semaine malgré toutes les réclamations ;

Speedzilla - Test client !

Débit descendant :

229 kbit/s · 29 ko/s

Débit montant :

132 kbit/s · 17 ko/s

Latence : 234.375 ms

Leur réponse textuelle : si vous n'êtes pas satisfait allez voire ailleurs !

J'ai mieux pour vous,

91643674dg7.png

91643674dg7.10b0ac02c6.jpg

:)

Numericable 100 méga.

Pour la modique somme de 19.90 euros soit le prix de notre fausse 1 méga.

Faites vos comptes, un fichier de 700 MO en 70 secondes.......

salam le test je le fait avec une connexion fawri 1mb (regarder l'ip),pour vous prouver que le site mira déconne aussi non pour faire des jolie.:D