Lemrid Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 une petite question est ce qu'on doit avoir du matériel ou juste des manips ? parce que si c'est du matériel moi je laisse tomber Lu, Matériel : Un PC avec 500Mo de disque dur, 64Mo de RAM (128 Mo conseillé), PII 266 MHz minimum, au moins 2 cartes réseaux (on peut également en mettre plus si l'on désir créer des DMZ). that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 moi j deposé ma demande de resiliation chez eepad mais je c pas koi prendre a bejaia chez AT KELKUN POURA T-IL M'AIDER SVP je suis de la même wilaya et ta question est très facile : EASY les yeux fermés:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Merci @lemrid pour ta réponse si tout le monde fait ça il y aura plus de saturation lol je vais essayer moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 coucou tout le monde je viens de passer a 1Mb/s après plus de 20 jours d'attente et de casse tête chez on actel fin bref, avec utorrent je suis a 100ko/s mais par contre j'arrive même pas a accéder au testeur de connexion je vous laisse une capture d'écran de mon torrent a ploush:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 @lemrid les 2 cartes réseaux sont dans le mème ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 @hades STP ton FAI c'est quoi ? et ta région ?merci et koulchi mabrouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 @hades STP ton FAI c'est quoi ? et ta région ?merci et koulchi mabrouk lol merci mon frère, c'est easy a Bouira actel de m'cheddellah , parcontre tous les testeurs que j'ai essayer e donne de faux chiffres et le site speedtest j y arrive meme pas a y acceder, mais c'est pas grave. bon moi j' ai ma bande passante a consommer:p, je leur laisse pas 1kb de libre hihihihi:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 @lemrid les 2 cartes réseaux sont dans le mème ordinateur ? Lu, yep, les deux cartes sont ds le m^me PC, celui de gauche. PS : saturation chez AT y'en a pas, mais chez moi cé la pagaille that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Lu, yep, les deux cartes sont ds le m^me PC, celui de gauche. PS : saturation chez AT y'en a pas, mais chez moi cé la pagaille that's all folks! lol wé toi aussi ta de la pagaille ; je suppose que ten a partout des fils en tout cas merci pour les réponses PS: le démodulateur qui est au dessus à gauche c'est bien un XSAT-310 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 lol wé toi aussi ta de la pagaille ; je suppose que ten a partout des fils en tout cas merci pour les réponses PS: le démodulateur qui est au dessus à gauche c'est bien un XSAT-310 non ? Lu, niet. tous les boxes sont des dreambox 500 that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Lu, Matériel : Un PC avec 500Mo de disque dur, 64Mo de RAM (128 Mo conseillé), PII 266 MHz minimum, au moins 2 cartes réseaux (on peut également en mettre plus si l'on désir créer des DMZ). that's all folks! tu fait quoi avec tous ce matérielle sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Lu, niet. tous les boxes sont des dreambox 500 that's all folks! oooooh ok lol Modifié le 15 mai 2008 par Boss_Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 tu fait quoi avec tous ce matérielle sur la photo Lu, hihi, ça c'est mon petit secret that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 je suis de la même wilaya et ta question est très facile : EASY les yeux fermés:cool: merci mon ami mais dit moi elle est bonne la conex ou sa sature un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Lu, hihi, ça c'est mon petit secret that's all folks! ah ok, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 c juste la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 salam fawri 8h:59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Lu, hihi, ça c'est mon petit secret that's all folks! je parierai que tu travaille dans une boutique de ********-Décodage de mobile demo ....etc je voie du Nokia BB5!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Nokia BB5!!! Moi je vois un Nokia E65! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Bin on peut dire chapeau si la connection est comme ça! pareceque cod4 prend du débit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 nouveau test juste apres! 10h27 fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 10h51 dc à savoir si reste comme ça ou pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 bosseur ta un ping trop élevé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 oui malheureusement c'est que à partir 10h ça commence à augmenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 sans commentaire !! Votre Bande Passante 49.951 Kbps (6.244 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés