ange007 Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 salut est comment réinitialiser le routeur stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 tu le trouve sur la face arriére du modeme ( un trou) tu met un trombon ou quelque chose qui peut accéder dans ce rou , tu appuie légérement,...et ça réinitialise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 salut est comment réinitialiser le routeur stp? ben y as un tit trou derrière le modem, tu trouve un trombone ou quelque chose de ce genre et tu reste appuyé jusqu'à ce que le voyant d'allumage du modem s'éteigne, mais je te déconseille de faire ça si tu sais pas comment reconfigurer après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 a 18h27:D ps: des fois il suffit de changer d'IP pour que sa aille mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 walah mafhemt wallo lorsque j arrive a connecter sur se serveur le ping et la connexion et au top mais se server 41.201.96.1 est ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 il se déclenche quand il y aurait plus d'adresse IP sur 41.201.96.0 - 41.201.127.255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 depuis ce matin j'ai une IP fixe avec EASY est-ce que c'est le cas pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Non la mienne est toujours dynamique et je souhaite qu'elle le reste pour différentes raisons (surf anonyme et sécurité contre les pirates ). Par contre le débit est toujours aussi catastrophique chez EASY malgré toutes mes réclamations (pour un débit théorique de 1 mega je n'ai droit qu'à 256 kbs en moyenne ! Modifié le 24 mai 2008 par azeryuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 depuis ce matin j'ai une IP fixe avec EASY est-ce que c'est le cas pour vous ? comment t'as fait pour l'avoir, ou c'est automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) bonsoir à tous, j'ai un gros problème ... voilà, après avoir laissé tomber lacom, j'ai pri un abonnement Anis ADSL 1 Mbps, ils m'ont remit un modem Thomson SpeedTouch 510 v6 et m'ont dit qu'au maximum j'attendrais 72h pour être raccordé.... et depuis 6 jours, toujours rien !!! et ils ne se sont même pas deplacé pour configurer le PC !! Alors est ce que c'est normale ?? Modifié le 24 mai 2008 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 pour la configuration très simple il ya un fichier pdf qui explique tous ca lien : http://www.djaweb.dz/documentation/djaweb/Procedure_fr.pdf il ya une vidéo aussi : http://www.djaweb.dz/documentation/djaweb/Routed_Xp.avi pour vérifié si tu est connecte au DSLAM il faut branche le modem sur la ligne téléphonique, si la led ADSL allumé en vert -> tu est branché à la DSLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 merci salim mais la video ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 comment t'as fait pour l'avoir, ou c'est automatique? c'est bon, c'était juste le modem routeur qui gardait l'IP même après le reboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 merci salim mais la video ne marche pas elle marche normal, j'ai télécharger avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 elle marche normal, j'ai télécharger avant chez moi elle a pas marché domage merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 chez moi elle a pas marché domage merci quand meme tu la télécharger ou non, il faut le lire avec Windows Media Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Salam Mon frère la configuration et facile il faut suivre les étapes avec le CD d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 tu la télécharger ou non, il faut le lire avec Windows Media Player oui ca marche avec wmp merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai uploader les 2 videos bridge_xp.zip - 0.42MB routed_xp.zip - 0.50MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 oui ca marche avec wmp merci:) de rien mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 mes frères est ce que la connexion ces jours ci est bonne ou mauvaise ? à mon nivaeu c la cata EASY 1Mbps merci d'y répondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 salut bosseur oui pour moi aussi c la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 le 1 mega de easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 heureusement que j'ai pas resilié de chez EEPAD. vive assilabox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés