ange007 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 heureusement que j'ai pas resilié de chez EEPAD. vive assilabox. salut meslouve a ghazaouet ya pas assilabox;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3akliya Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Salem Wa3likom Voici les 8 testes d'une connection de 1Mo de chez Anis Test 1 Test 2 Test 3 Test 4 Test 5 Test 6 Test 7 Test 8 essaye different siteweb pour vos testes par ce qui'ya toujours une difference -L'aventage d"une connection de chez Anis c'est que sa ne se coupe jamais Modifié le 25 mai 2008 par L3akliya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous je trouve que la connexion est pas mal ces 3 derniers jours.j'arrive meme a joué a pes online dans la journée sans lague. Easy 512 kb 13:32 Ain Temouchent et voici le ping sur free.fr a 13:38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous je trouve que la connexion est pas mal ces 3 derniers jours.j'arrive meme a joué a pes online dans la journée sans lague. sur quelle bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 salam c easy ISP Telecom algeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 sur quelle bécane ? la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 qui veut bien m'aider a connaitre mon UPLOAD voila mon lien n'hésitez pas a poster des screenshots http://41.201.75.147/fichier.rar dl avec dap IDM ou autres logi multi connexions thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 Salam avec plaisir mon frere le voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 et sinon avec DAP ou IDM ça donne quoi, je vais pas tarder a y aller au lit en tout cas merci d'avoir fait le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 qui veut bien m'aider a connaitre mon UPLOAD voila mon lien n'hésitez pas a poster des screenshots http://41.201.75.147/fichier.rar dl avec dap IDM ou autres logi multi connexions thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 merci mec ... bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 la PS2 c'est bien c'est vrai ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 de rien, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 Salam en et la pour aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 que la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 ^ Lol et l'upload en p2p:D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 Salut tout le monde ! Voila mon abonnement est sensé expiré le 24 de ce mois ! on est le 26 et ça marche tjr ! j'ai renouvelé que pour 1 mois ! est ce-que je devrai payer au prochain renouvellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 Salut tout le monde ! Voila mon abonnement est sensé expiré le 24 de ce mois ! on est le 26 et ça marche tjr ! j'ai renouvelé que pour 1 mois ! est ce-que je devrai payer au prochain renouvellement ? apparemment oui, pas de pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai trouvé une Nouvelle offre d'Anis ADSL2+ Très Haut débit jusqu'à 20Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 Salut tout le monde ! Voila mon abonnement est sensé expiré le 24 de ce mois ! on est le 26 et ça marche tjr ! j'ai renouvelé que pour 1 mois ! est ce-que je devrai payer au prochain renouvellement ? salam tu quoi comme FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) voila mon test de debit 1 mo anis a 19.30 h dz tiaret centre la cata lol:confused: Modifié le 26 mai 2008 par Magistic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 Depuis le funeste jour ou j'ai pris un abonnement 1mega chez EAZY à TIZI OUZOU , mon débit à partir de 16h jusqu'à 22h ne me permet pas de surfer ou télécharger à mon aise ; malgré mes réclamations à qui de droit , rien n'a changé ; dites moi ce qu'il faut faire mes amis ! voici un exemple de débit pour aujourd'hui à 19h 45 mn : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 on est tous touchés par cette saturation c'est générale et on y peut rien contre seule solution reste la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 en plus maintenant ils nous interdisent de migrer vers un autre débit ! c'est ça le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés