Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam mon frère apparèment c vrai parce que elle vient juste de m'a appelé une télé conseillère en m'informant que mon abonnement s'achèvera le 30, je lui posé la question de changer de débit vu que 1Mbps est cata , elle m'a dit que c'est impossible dans le sens descendant mais c'est faisable dans le sens ascendant.

 

276215071.png

Modifié par bosseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frère apparèment c vrai parce que elle vient juste de m'a appelé une télé conseillère en m'informant que mon abonnement s'achèvera le 30, je lui posé la question de changer de débit vu que 1Mbps est cata , elle m'a dit que c'est impossible dans le sens descendant mais c'est faisable dans le sens ascendant.

 

276215071.png

ne te complique pas la vie tu resilie ton abonnement et tu te reabonne a l offer que tu veux et le tour est jouer il ny peuvent rien dans se cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde.

Juste pour rafraichir la mémoire des certains formumiste, le 21 avril 2008, jai crée une topic, d'où je fesais reference à la fausse 1M, qu'Algérie télécom OFFERAIT au algériens, j'ai insisté sur la saturation de la bande passante, j'ai à maintes reprises accentué sur le point de l'incapabilité d'algérie télécom à gérer la bande passante, et certains m'onty contredit, vu qu'elle a reduit le tarifs, et elle a oublié d'auagmenter la bande passante.

malhereusement on est arrivé à ce resultat.

à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23

bonsoir à tous, j'ai mon 1Mbps depuis hier (après 7jous d'attente et de disputes) j'ai pu télécharger un film de 706MB en 2h c'est bien non ? à un débit de 96 à 110Ko/s (stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arnaque du siècle :on vous facture un débit de 128 kbps réel pour le prix d'un débit théorique de 1 mega et on vous refuse tout retour en arrière ;vivement l'ouverture au privé (de préférence non algérien ) pour obliger AT à mieux respecter sa clientèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salam tout le monde.

Juste pour rafraichir la mémoire des certains formumiste, le 21 avril 2008, jai crée une topic, d'où je fesais reference à la fausse 1M, qu'Algérie télécom OFFERAIT au algériens, j'ai insisté sur la saturation de la bande passante, j'ai à maintes reprises accentué sur le point de l'incapabilité d'algérie télécom à gérer la bande passante, et certains m'onty contredit, vu qu'elle a reduit le tarifs, et elle a oublié d'auagmenter la bande passante.

malhereusement on est arrivé à ce resultat.

à bon entendeur.

 

C'est l'arnaque du siècle :on vous facture un débit de 128 kbps réel pour le prix d'un débit théorique de 1 mega et on vous refuse tout retour en arrière ;vivement l'ouverture au privé (de préférence non algérien ) pour obliger AT à mieux respecter sa clientèle !

 

consulte ce topic

 

Mouloud DJAZIRI a parler de la situation d'AT et des dernières baisse des prix de l'ADSL. Il déclaré entre autres que:

  • AT est entrain de faire d'énorme sacrifices suite à la baisse des prix survenues le mois dernier. Ces sacrifices ne sont pas uniquement humain et de service mais des sacrifices matériels vu que cette baisse des prix a engendré une augmentation brusque des nombres d'abonnées et que AT est entrain de faire d'énormes sacrifices pour mettre en place de nouvelles installations afin de stabiliser la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Dites moi les amis, j'ai fait une demande pour avoir un abonnement Eazy et on vient de me contacter pour me dire que c'est OK. Entre temps j'ai entendu parlé que les abonnés Eazy souffrent de saturation? es'-ce vrai ou c'est juste des bobos?

 

oui c vrais

easy je te déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Dites moi les amis, j'ai fait une demande pour avoir un abonnement Eazy et on vient de me contacter pour me dire que c'est OK. Entre temps j'ai entendu parlé que les abonnés Eazy souffrent de saturation? es'-ce vrai ou c'est juste des bobos?

 

 

Yo

sa a toujours ete le cas chez Easy deconnection sans cesse et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Dites moi les amis, j'ai fait une demande pour avoir un abonnement Eazy et on vient de me contacter pour me dire que c'est OK. Entre temps j'ai entendu parlé que les abonnés Eazy souffrent de saturation? es'-ce vrai ou c'est juste des bobos?

Pour le moment Easy adsl est la meilleure option pour celui qui utilise un client torrent p2p ; et puis de toutes façons bientot il n y aura plus qu'un seul provider ( djaweb dsl ) qui fusionnera easy , fawry et anis et le choix ne se posera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Dites moi les amis, j'ai fait une demande pour avoir un abonnement Eazy et on vient de me contacter pour me dire que c'est OK. Entre temps j'ai entendu parlé que les abonnés Eazy souffrent de saturation? es'-ce vrai ou c'est juste des bobos?

 

La Latence avec EASY la journée est horrible , le ping atteint des sommets (300-600 ms) et c'est valable pour tout les abonnés Easy ça.

Je te conseille Fawri j'ai Testé Fawri 1Mo c'est mieux que Easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkoul 3tawni b3in, je n'es jamais u de problem de connection avec anis exepter (Gros ping) mais aujourdui c'est catastrophique jai un debit de telechargement de 2ko / s avec un connection 1 Mo hier encore je telecharger avec un debit de 120 ko /s :( ils rependent meme pas au telephon ces enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...