hades Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 pour c'est toujours bon. aucun problème:D EASY 1Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 retour a la normale c'est a dire 412ms débit de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 salam Quand vous donnez votre avis sur la qualité du débit mentionnez svp le nom du cartier. ca nous aide énormément vu que la qualité dépend de la région et de l'heure de la connexion de l’abonnée merci de votre comprissions et de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 il est 00h13 apparemment que j'attende minuit pour avoir ce que j'ai payé 1850 DA ! quel préjudice !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai 1Mbps depuis maintenant 4-5 jours et c'est nickel, je comprends pas J'arrive à regarder quelques chaines de TV en ligne sans aucune coupure, des films et longues vidéos sur Youtube et DailyMotion aussi sans problème. A chaque fois que je fais un test sur Speedtest, j'ai plus de 950KB/S.. Je suis à l'ACTEL de BirMouradRais, sur Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai 1Mbps depuis maintenant 4-5 jours et c'est nickel, je comprends pas J'arrive à regarder quelques chaines de TV en ligne sans aucune coupure, des films et longues vidéos sur Youtube et DailyMotion aussi sans problème. A chaque fois que je fais un test sur Speedtest, j'ai plus de 950KB/S.. Je suis à l'ACTEL de BirMouradRais, sur Alger. svp tu à quel fournisseur easy ou fawri ou anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 easy tiaret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 easy tiaret pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 svp tu à quel fournisseur easy ou fawri ou anis Désolé je ne l'ai pas mentionné; J'ai Fawri @+ EDIT: Je viens de faire un test sur SpeedTest: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Désolé je ne l'ai pas mentionné; J'ai Fawri @+ EDIT: Je viens de faire un test sur SpeedTest: merci pour votre reponse, comment tu trouve la connexion fawri coté p2p emule torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 merci pour votre reponse, comment tu trouve la connexion fawri coté p2p emule torrent Pas une grande amélioration, du genre 50/60 ko/s maximum sur les fichiers que j'ai essayé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Pas une grande amélioration, du genre 50/60 ko/s maximum sur les fichiers que j'ai essayé.. peut être il ya pas des bon sources, j'ai pense que tu à ver 90/100 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 S O S rien ne va plus avec ma connexion il y a le site Speedtest.net ke g pas pu ouvrir ? et la connexion est lente !! ojordui g renouvlé mon abonnement en me refusant de changer de débit vers un débit inférieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) peut être il ya pas des bon sources, j'ai pense que tu à ver 90/100 ko/s salam moi avec fawri et azureus c entre 110 Kbps et 131 Kbps elhamdoullah Teste effectuer a 21h:34 Modifié le 29 mai 2008 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 salam moi avec fawri et azureus c entre 110 Kbps et 131 Kbps elhamdoullah Teste effectuer a 21h:34 bien ca très intéressent ta pas essayer utorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) bien ca très intéressent ta pas essayer utorrent Salam mon frer non j'ai jamais essai avec uttorent Modifié le 29 mai 2008 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Salam mon frer non j'ai jamais essai avec uttorent ah ok merci, utorrent il est très léger Modifié le 29 mai 2008 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Votre Bande Passante 87.824 Kbps (10.978 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reza Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) J'ai 1Mbps depuis maintenant 4-5 jours et c'est nickel, je comprends pas J'arrive à regarder quelques chaines de TV en ligne sans aucune coupure, des films et longues vidéos sur Youtube et DailyMotion aussi sans problème. A chaque fois que je fais un test sur Speedtest, j'ai plus de 950KB/S.. Je suis à l'ACTEL de BirMouradRais, sur Alger. Apparement la fusion annoncée des trois fournisseurs d'accès , anis, easy et fawry sous l'égide de djaweb est purement administrative ; chacun garde sa propre logistique : ce qui explique la différence de qualité de la connexion entre les trois FAI ; le réseau de fawry est moins saturé que celui des deux autres ! Voici mon débit chez eazy à 22h 20mn (pour un abonnement 1 mega ) Modifié le 29 mai 2008 par reza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 http://www.speedtest.net/result/277520031.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 salam pour la fusion c'est une question de temps entre 2 a 3 Mois et en sera connecter dans la mémé plateforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 @reza je suis dans le même problème que toi mon frère !! 1Mbps mais j'ai 56Kbps rien à dire !! Votre Bande Passante 61.066 Kbps (7.633 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 @reza je suis dans le même problème que toi mon frère !! 1Mbps mais j'ai 56Kbps rien à dire !! Votre Bande Passante 61.066 Kbps (7.633 Ko/sec) C'est nul , une vraie arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 wallah rien à dire je sais plus quoi faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 salam pour la fusion c'est une question de temps entre 2 a 3 Mois et en sera connecter dans la mémé plateforme tu es sur de cette information, comme ca il suppriment toute les plateformes actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés