sadalah Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) voila un test pour 1M° de anis a cheria (w) de tebessa Modifié le 31 mai 2008 par sadalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) salam test fawri 1M 17h:28 Modifié le 31 mai 2008 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 c'est normale chez fawri cette augmentation ça va duré au max 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 Il y'en a déjà eu une en Juillet 2007 qui a duré un mois effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 je comprend pas comment vous avez un débit aussi bien ,moi aussi j'ai 1mb fawri et j'ai un débit de merde je suis a birkhadem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 fais comme moi mon frère ! g changé de débit de 1Mbps maudite de EASY vers 256 Kbps ! comme ça je casse pas la tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 fais comme moi mon frère ! g changé de débit de 1Mbps maudite de EASY vers 256 Kbps ! comme ça je casse pas la tête !! des que le moi se termine je ve faire comme toi ou me connecter gratos avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 easy 1mb a bouira , perfect:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 bsr tt le monde, en fait je voulais savoir qu'est ce qui se passe au niveau de fawri. je suis avec la 512, et je télécharge à 288 ko/sec . c'est bizzare quand mme . nous , c'est quand c'est faible, on dit pourquoi, quand c'est fort on dit pourquoi. c'est comme ça. looooooooooollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3akliya Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 bsr tt le monde, en fait je voulais savoir qu'est ce qui se passe au niveau de fawri. je suis avec la 512, et je télécharge à 288 ko/sec . c'est bizzare quand mme . nous , c'est quand c'est faible, on dit pourquoi, quand c'est fort on dit pourquoi. c'est comme ça. looooooooooollllllll il faux profiter en telechargent un max )) Films, jeux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 bsr tt le monde, en fait je voulais savoir qu'est ce qui se passe au niveau de fawri. je suis avec la 512, et je télécharge à 288 ko/sec . c'est bizzare quand mme . nous , c'est quand c'est faible, on dit pourquoi, quand c'est fort on dit pourquoi. c'est comme ça. looooooooooollllllll pourtant moi j'ai 1mb et je télécharge a 20/30 ko/s je comprend rien comment vous ,vous avez sa et moi j'ai une connexion minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour je suis a BBArreridj j'ai 1 mega avec fawri je n'est meme pas 256 k , j'ai essayer d'appeller le 100 je me suis tapez "veuiller patienter nous allons vous mettre en contact avec un tele conseiller " et ce pendant 10mn . c'est ca algerie telecom meme pas capable d'attribuer un un bon debit pourtant sa appartient a l'ETAT . Je consider tous ca que c'est une tromperie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 Anis 1mb a tiaret 16:20, bouffffffffffffffffffffffffff:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3akliya Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 Anis 1mb a tiaret 16:20, bouffffffffffffffffffffffffff:( ben quoi ? tu as 87 kb/s en telechargement c'est conforme au debit de 1 Mb meme si tu na que 279 Kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 telechargement a 300ko/s, puis deco reco et retour a la normal:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 ben quoi ? tu as 87 kb/s en telechargement c'est conforme au debit de 1 Mb meme si tu na que 279 Kb non pas du tout tu trompe le debit de son uploade c 87kb/s et 223kb c le debit du surf normalement pour du 1mo sa doit être du 900 kb et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 telechargement a 300ko/s, puis deco reco et retour a la normal:o c'est quoi ton modem ? aucune manipulation a faire pour avoir ce débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 c'est quoi ton modem ? aucune manipulation a faire pour avoir ce débit ? Ba j'ai rien toucher , je me suis connecter et j'ai eu ce débit, puis une déconnexion reconnexion et tout est redevenu normal. pour le modem c'est un zxdsl831 series. voila la normal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 telechargement a 300ko/s, puis deco reco et retour a la normal:o Salam voici le test effectuer hier sur Mire ADSL bien sur c un Bug j déplacer mémé L'ADSL 2 +:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 Hier soir téléchargement à 400 ko, ce soir chute de debit grave , et https silencieux. ping catastrophique ... va comprendre ce qui se passe dans ce bled . fawri 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 c'était trop beau pour durer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 En ce moment je suis en train de télécharger sur eMule avec fawri 1mega a 22 Ko/s : warcraft 5ko/s assasins creed 11ko/s rainbow six a 5ko/s mais des fois ça monte jusqu'à 44ko/s mais 44 pour un seul jeux ça existe que dans les rêve mais a part emule ça dépend max == 130 min == 40ko (c'est tres rare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 si t'es entrain de télécharger assassin's creed avec 11 ko/s, t'es pas prêt de voir le téléchargement se terminer de sitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 si t'es entrain de télécharger assassin's creed avec 11 ko/s, t'es pas prêt de voir le téléchargement se terminer de sitôt. si c'est la version nintendo ds ça reste correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 ça me rappelle le temps ou j'étais abonné à fawri, ça m'a pris un mois pour telecharger un divx, aujourd'hui avec assilabox je suis à 3 Go/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés