mousan Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 t'as interet à revenir à fawri hier g telechargé 5 go en 7 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 c'est saturé, mais je suis sur la liste d'attente de EASY, parait que c'est mieux que FAWRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 assilabox je trouve que c'est un peu cher non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 avec fawri c le probleme des ports/ip publique mais il parait que si on insiste auprès d'eux on se fait attribuer 1 ip publique & profiter pleinement du p2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 assilabox je trouve que c'est un peu cher non ?? c'est pour ça que je vais changer vers EASY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 il y a pas longtemp j'ai telephonné au 100 pour ouvrir les ports et la personne qui a repondu ne connaise pas ce que ça veut dire un PORT,,,,,,,,,,,,!!!??? ca c'est grave nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 ben non, c tout à fait normal en algérie. la loi de Murphy se vérifie toujours en algerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 oups dsl j'ai oublier que j'habite en ALGERIE !!lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 A B.B.ARRERIDJ chute de debit on nous donne 256 a la place de 1 mega et des fois moins je parle de B.B.A uniquement ,j'ai l'impression que les autres regions ca va un peu . on ne sais pas ce qu'on faire avec algerie telecom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 il y a pas longtemp j'ai telephonné au 100 pour ouvrir les ports et la personne qui a repondu ne connaise pas ce que ça veut dire un PORT,,,,,,,,,,,,!!!??? ca c'est grave nn? en fait le 100 ça marche pas ... faut les "bombarder" de fax, & emails ..je connais 2 personnes qui ont reussi à le faire comme ça...pour ma part le harcelement vient de commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 ça me rappelle le temps ou j'étais abonné à fawri, ça m'a pris un mois pour telecharger un divx, aujourd'hui avec assilabox je suis à 3 Go/jour Right man Assila Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 alors si je demande un IP Publique a AT j'aurais un HIGH ID ??? si c'est vrai je vais leur cassé la tete des aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 alors si je demande un IP Publique a AT j'aurais un HIGH ID ??? si c'est vrai je vais leur cassé la tete des aujourd'hui. c'est sure ca, si tu à une adresse IP publique les ports il sent ouvert et normalement tu aura le HIGH ID mais avec anis je ne sais pas il disent qu'il filtrent les p2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) si qqn a les coordonnés fawri pour alger centre ça serait gentil qu'ils nous les mettent a disposition: N° de telephone (autres que le 100), fax, email, lieu de residence personnel ... (non là je déconne:D) Modifié le 2 juin 2008 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 ok tu appel le 100 et tchat avec celui qui répond puis deviens son ami et le tour est joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3akliya Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 sinon peut'on configurer les port sans avoir a telephoner au 100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 en fait le 100 ça marche pas ... faut les "bombarder" de fax, & emails ..je connais 2 personnes qui ont reussi à le faire comme ça...pour ma part le harcelement vient de commencer Tu es chez Fawri? il faut leur envoyé un Fax pour l'IP Publique? et l'ouverture des ports? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 pour moi je pense qu'il faut les faire peur avec des faux virus comme ils sont pas tres bon en informatique comme le mec qui m'a répondu ils vont pas se rendre compte et voila j'aurais l IP PUBLIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Tu es chez Fawri? il faut leur envoyé un Fax pour l'IP Publique? et l'ouverture des ports? Oui comme ça tu pourras Chatté® avec ta ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reza Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) je viens de passer d'un abonnement 1 mega à un abonnement 512 kbs chez easy ; ça coute mois et on y gagne en stabilité du débit ! Je conseille à tous de faire de même : ils verront la différence !!! Modifié le 2 juin 2008 par reza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Tu es chez Fawri? il faut leur envoyé un Fax pour l'IP Publique? et l'ouverture des ports? oui je suis abonné fawri ..& certains ont réussi à se faire attribuer ip publique tout en ayant la formule résidentielle ( par opposition a la f. pro )..mais après des requêtes répétées par courrier fax & mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'ai appellé directement la direction de Fawri ils m'ont dis qu'ils vont me rappellé ! J'attend ! Croisons les doigts! Enfaite en attribuant l'IP Publique est-ce-qu'il t'ouvre tous les ports? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'ai appellé directement la direction de Fawri ils m'ont dis qu'ils vont me rappellé ! J'attend ! Croisons les doigts! Enfaite en attribuant l'IP Publique est-ce-qu'il t'ouvre tous les ports? c clair ... stp donne les coordonnées de fawri que t'as utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 es ce qu'il y a ici un qui travaille chez FAWRI si oui dite lui qu'il est rechercher pas un groupe de désespérer qui cherchent le IP PUBLIQUE a tout prix et merci. PS : si la négociation na pas marché je vais employer la force xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 EASY 256 !! qui dit mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés