Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

twinax

Messages recommandés

- 1er abonnement t'obliges à observer 1 periode dite de "fidélité" d'1 année

- pour la ligne telephonique rien de spécial le telephone assila box 098xxxxxxx est compris dans l'abonnement

- tu ferais l'erreur de ta vie si tu souscris à 1 abonnement avec eux :eek:; crois moi apres 3 ans de galère là avec fawri c le bonheur :D

archée faux j'ai assilabox 1mo et le moins que je puisse fir que c formidable c vrais on atteint pas les 1024 ( entre 850et 950 kbps) mais c stable a 98% la plus par du temps y compris les heures de pointe .:D

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut , t'es pas obligé d'attendre ... essai d'ouvrir les ports de ton routeur tout simplement je sais pas comment le faire avec Easy mais si tu cherches sur le site d'emule tu trouvera des tutoriels bien expliqués ^_^

Un site référence pour l'ouverture des port ! Choisissez votre modem et suivez le TUTO !

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm

NB : Pas besoin d'ouverture de port sur EASY, Vous avez le Hi ID d'office ;-)

moi j'ai envoyé ma demande aujourd'hui par Fax , j'attends leur reponce !

Big Black franchement je te conseille vivement de resté chez Fawri , d'ici 3 ou 4 mois Easy sera tellement saturé que tu regrettra d'avoir migré de chez Fawri !

Essaye d'abord de faire une demande pour l'obtention de l'adresse IP Fixe , et si y a aucune reponce bin fais ce que tu veux !

moi j'ai envoyé ma demande aujourd'hui par Fax , j'attends leur reponce !

Big Black franchement je te conseille vivement de resté chez Fawri , d'ici 3 ou 4 mois Easy sera tellement saturé que tu regrettra d'avoir migré de chez Fawri !

Essaye d'abord de faire une demande pour l'obtention de l'adresse IP Fixe , et si y a aucune reponce bin fais ce que tu veux !

une IP fixe, ça a ses contrainte , comme par exemple les sites de hosting ( rapidshare, megaupload,....)

bon maintenant passons pour la config d 'Emule avec easy;

moi j'utilise le mode bridge pour ma connexion alors j'ai aucun besoin de configurer mon routeur parce que y' en a pas.

je vais te dire par contre ce que tu doit mettre sur emule, tout d'abord faut que tu sache avec exactitude ton débit réel en envoi et en réception, puis tu met ces valeurs dans Emule, préférences, connexion,la tu limite un peu ta connexion en envoi et réception a a peu prés 10 pour cent ; je te donne un exemple:

moi j'ai 128 en réception et a peu prés 50 en émission, sa va me donner des limites comme suit; 117 en réception et 45 en émission.

une petite astuce , essaie de changer de port tous les 3 4 jours, et aussi de supprimer les fakes serveurs.

ben voila si vous avez des questions, vous savez quoi faire :D

mais mon ami tu parlais de changer de FAI ou de demander une IP publique a FAWRI, mais le probleme avec fawri si ils te donnent l'IP publique; elle sera fixe et comme je te l'ai dis byebye rapidshare.

voila la situation:

FAWRY:

1er cas; IP privé= p2p mort, rapidshare correct mais bon c'est pas toujours le cas.

2eme cas; IP publique fixe= p2p OK, rapidshare byebye

EASY:

IP publique dynamique , p2p OK. rapidshare OK.

a toi de voire, mais avant tout demande a tes voisins qui EASY si c'est correct coté débit, parce que de la région ou es, chez moi c'est impec; pas de coupure et pas de chute de débit.

j'espere que ces explication t'aiderons a faire le bon choix;)