couscous555 Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 et pourquoi pas hein ? Pourquoi les autres il leur ont attribué une IP Fixe et pas moi ! ? enfin pas encore j'attends ! T'as précisé ton age sur le fax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Non, si il précise son age toutes et fichu pour lui, et même moi je vais pas preciser mon age et je prie jours et nuits pour enfin utiliser le P2P a volenter ... Ps : je télécharge un film de 700Mo avec une moyenne de 20ko/s et j'ai une connection de 1m......ça finira jamais(une fois et pendant 5min je téléchargeais a 50ko/s waw c'etait le bon temps:rolleyes:) inchallah tous les Algériens aurons le HIGH ID:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Non, si il précise son age toutes et fichu pour lui, et même moi je vais pas preciser mon age et je prie jours et nuits pour enfin utiliser le P2P a volenter ... Ps : je télécharge un film de 700Mo avec une moyenne de 20ko/s et j'ai une connection de 1m......ça finira jamais(une fois et pendant 5min je téléchargeais a 50ko/s waw c'etait le bon temps:rolleyes:) inchallah tous les Algériens aurons le HIGH ID:) moi un film en moyenne c'est sa:D 2h15 avec emule 1h55 avec utorrent 1h40 ddl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 moi un film en moyenne c'est sa:D 2h15 avec emule 1h55 avec utorrent 1h40 ddl PAS DE COMMENTAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 T'as précisé ton age sur le fax? Il est au nom de ma mére ! c'est qu'il l'a ecris , et moi qui l'ai posté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Il est au nom de ma mére ! c'est qu'il l'a ecris , et moi qui l'ai posté! poster un fax?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 dsl envoyé un Fax ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 moi un film en moyenne c'est sa:D 2h15 avec emule 1h55 avec utorrent 1h40 ddl svp, tu à quel fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Il a EASY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 ah ok bien ca, mais il des gents qui disent que easy il est saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 en dehors des heures de pointe c'est faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) en dehors des heures de pointe c'est faisable ! oui , moi c toute la journée comme ça, et c'est pas pour de la pub mes amis parceque j'avais trop souffert avec leur WLL de m...., mais j en ai vraiment pour mon argent. faut que que j'investisse dans un new disque dur Modifié le 8 juin 2008 par hades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 donc, ça dépend des régions???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 donc, ça dépend des régions???? et du nombre d'abonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Conclusion :::: 1/Si tu es chez Fawri tu as Rapidshar + port fermé(LOW ID sur eMule) + un debit pas mal en téléchargement direct. ***Mais si tu demande un IP PUBLIQUE fini rapidshar et bonjour eMule 2/Si tu et chez EASY tu as rapideshar + port ouvre(HIGH ID) + saturé les heurs de pointes. Alors je choisi Fawri sans aucun doute comme je suis pas un grand utilisateur de rapideshar(sauf des foit quand je trouve qq truc sur http://www.softmaroc.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 pour la 1ere fois un débit download correcte !! mais l'upload rame toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 a quoi ça sert de faire des tests la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou124 Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Est-il possible grâce à cette connection d'envoyer un flux vidéo, du style sopcast etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 a quoi ça sert de faire des tests la nuit ? et bien ça sert à savoir si le problème de la chute du débit est du à ton materiel/ligne ou à une surcharge tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 debit de 1 mega de fawri en chute mon debit teste 452 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 apparemment easy est bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thacheikh Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Slt tout le monde, voila ma fameuse ANIS 1Mb/s , Ehh oui l'Algerie mon Amour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 apparemment easy est bien !! dis frero, t as repri ton 1 Mb? et si c'est le cas, es-ce que c'est stable? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 @hades pour te mentir de dire elle est stable tout le temps c faux mais moyennement ça commence à être mieux .par contre le µtorrent il y a un probleme je sais si c à mon nivo ou pas ? malgré les sources disponibles le téléchargement est médiocre !! si klk'un peu me dire kel est la config optimale pr µtorrent je serai très reconnaissant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés