Amassuo Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 svp mentionne la région pour mieux comparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Ain Témouchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Bouira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel17 Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir, Tu dis qu' ANIS qui bloque les ports du P2P, ce n'est pas vrai ; en tout cas pour moi, j'ai tous les ports ouverts, utorrent marche bien (avec le cercle vert en bas) et dans emule je suis toujours en High ID ! Il faut que tu ouvres les ports dans ton modem routeur (speed touch) pour chaque application ! Sinon ANIS, c'est de la mer** même avec leurs ports ouverts, je n'ai jamais dépassé les 860 kb/s en download et le pire c'est le upload qui ne dépasse pas les 110 kb/s ...je suis à Djelfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Fawri - Alger (Hydra) - 1 Mb/s - 08h39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 au méme moment mais cette fois avec Mire ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 Connexion 1mo birkhadem Ps:depuis que je suis passer du modem Mt810 a un routeur linksys la connexion est toujour superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 ça existe toujours CARAMAIL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) je deteste Caramail ! et non plus le caramel lol ! Modifié le 23 juin 2008 par Deviil-Boy une petit faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 ça existe toujours CARAMAIL? Depuis qu’il à étais rachetais par une femme il est devenue ennuyeux !a l’époque il avait les meilleurs salons de tchat avec mirc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 Avec fawri je peux pas acceder a bcp de sites st ce que vous avez le meme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 je te deteste Caramail ! et non plus le caramel lol ! Moi aussi je detste caramail sa n'est pas ma boite mais celle de mon frere moi j'adore gmail que je trouve trés bien et super rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 Moi aussi je detste caramail sa n'est pas ma boite mais celle de mon frere moi j'adore gmail que je trouve trés bien et super rapide + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablux Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) :D Modifié le 26 juin 2008 par ablux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablux Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 La connexion 1 Mo de chez fawri depend des villes ,de la distance entre vous et le DSLAM ou mieux encore s'il existe une friture sur votre ligne téléphonique fixe insister auprès des techniciens d'Algérie Telecom.pour moi personnellement j'ai une atténuation de 8 DB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 juin 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 28 juin 2008 la qualitée de la ligne n'a rien a voir , c'est juste qu'il y'a des quartiers plus saturés que d'autres en ce qui me concerne , j'obtiens du 130k/s que vers 4h du matin, d'autres c'est toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Et moi qui pensais à diminuer mes frais de connexion (600Da/mois pour easy), avec ces performance, je crois que je vais plutôt ajouter 500DA et avoir le 1Mo. Mais j'aimerai aussi payer une deuxième connexion, qu'en dites vous de la stabilité de easy et fawri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Modifié le 2 juillet 2008 par bosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 moi aussi j'ai 2Mbps en ce moment même, à Garidi !!!!!! Pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour, la fameuse reduction des prix d'AT, a déclenchée des saturations qui sont présente jusqu'a maintenant, qu'en pensez vous de se probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 avec mes 2M, j'ai que 1.7M le matin mais apres on n'entends plus parler, et d'apres la hotline c toujours le meme ca va etre regler prochainement qui dure 2 mois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 prochainement ça veut dire au moins 2 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 comment elle est la connexion EASY MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés