tinisius Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 salam hadi meliha mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 et b1 oui ,wallah toute la jrné la connexion été cata ! comme par hasard je suis passé par le testeur de débit, je suis tombé sur ça. c vraiment instable cette connexion..enfin c pas important que ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 et b1 oui ,wallah toute la jrné la connexion été cata ! comme par hasard je suis passé par le testeur de débit, je suis tombé sur ça. c vraiment instable cette connexion..enfin c pas important que ça !! Ben oui ça n'a rien a voir avec le robinet bosseur ! c'est normal à partir de 23h la saturation diminue car tout le monde fait dodo ! voilà aprés une vingtaine de testes effectués durant toute la journée j'ai enfin pù avoir un grain du soit disant haut débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 PS : que certains membres cessent d'exhiber, en guise de signature leur Matos acheté avec l'argent de papa et nous gonflent avec des configs qu' un algérien honnête ne peut se permettre ! Ah voilà un autre !!! Certain membres de ce forum sont des algériens plus honnête que toi, ce matos on se l'offre car on bosse très dure, et si ça te gonfle à ce point mêt toi le doigt dans l'oeil...ça te dégonflera ! c'est un forum et je mêt ce que je désire sur ma signature. Et pour te soulager..je suis le papa alors arrête de juger les gens que tu ne connais même pas gamin. PS ésolé pour HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 PS : que certains membres cessent d'exhiber, en guise de signature leur Matos acheté avec l'argent de papa et nous gonflent avec des configs qu' un algérien honnête ne peut se permettre ! Salam ,walghir hadi meliha , alors koi d'autre tu en c'est quoi de nous pour dire sa dans le forum nous somme honnêtes , et je travail dure pour l'avoir ALORS KADER ROUHEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Salam, Modérez vous redpicasso & tinisius le sujet parle de Djaweb 1 Méga. Pas de H.S et surtout pas de troll. vous avez les Mps et les emails pour que vous vous expliquiez. Comme vous pouvez signalez aux modérateurs tout abus au lieu de vous chamailler en publique! Avertissement à vous deux... et le prochain qui charge ne viendra pas me dire pourquoi ? PS : la même remarque pour toi azeryuka Modifié le 6 mai 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 SVP est ce que je suis le seul qui est touché par cette calamité ou pas ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Non t'es pas le seul Bosseur ! j'ai presque le même débit que toi et pourtant il est minuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioslave Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Je trouve rien d'anormal et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 je croise les doigts aya EASY reste tte la jrnée comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 je croise les doigts aya EASY reste tte la jrnée comme ça !! SALUT t dans quel région bosseur alger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 salam mon frère oui alger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 wow profite profite mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 faut pas trop croire ces tests ! moi avec Elda j'ai un upload de pas plus de 256Kbits/s parcontre quand j'upload c'est à 62Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 aujourd'hui mieux qu'hier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 913.86 Kbps (114.233 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 salam alors sa se stabilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Salam, Tout d'abord je me permet de reprendre l'intervention de donabe sur une autre discussion Chers amis, nous ne faisons qu'écrire en répétition, en boucle ce que nous subissons sur le net. Maintenant faudrait arriver à une conclusion, d'ou le rôle d'un forum. Alors, la connexion s'arrange ou pas? Dans le cas ou c'est toujours la cata, que devrions-nous faire? Merci Je suis eepadien, et je ne connais pas vraiment les difficultés des clients de Djaweb mais j'ai éssayé de passer en revue cette discussion et j'ai noté que: - La principale difficulté chez quelques utilisateurs et l'instabilité du débit de la connexion. Qu'est ce qu'on peut faire ? j'ai résumé dans cette intervention les grossses difficultés que subissent les client de EEPAD ainsi que les propositions qui ont été données et je suis sorti avec la conclusion que le seul moyen efficace pour que les opérateurs nous écoutent et de mettre la main dans la main et de créer une assocaion de défense des droits des usagers de NTICs... Donc je réitère l'appel lancé de puis longtemps sur plusieurs topics ... Créer une association de défense des droits des consommateurs, voilà une idée fort intéressante, Pourquoi? On est plus de 500 éléments actifs sur ce forum!!! on peut créer non une association mais une bonne dizaine d'association! on ne demande qu'à créer une association L'association Algérienne des usagers de NTIC ... Et même si uniquement 10% sont actifs c'est largement suffisant pour démarrer! C'est le seul moyen de faire entendre notre voix haut et fort... une association sera forte par ses membres et pourra défendre nos droits et relayer nos préoccupations. Ya ikhwani Unissons nous Et soyons forts rejoignons L'association des usagers de NTIC L'association Algérienne des usagers de NTIC Modifié le 10 mai 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Salam, Tout d'abord je me permet de reprendre l'intervention de donabe sur une autre discussion Je suis eepadien, et je ne connais pas vraiment les difficultés des clients de Djaweb mais j'ai éssayé de passer en revue cette discussion et j'ai noté que: - La principale difficulté chez quelques utilisateurs et l'instabilité du débit de la connexion. Qu'est ce qu'on peut faire ? j'ai résumé dans cette intervention les grossses difficultés que subissent les client de EEPAD ainsi que les propositions qui ont été données et je suis sorti avec la conclusion que le seul moyen efficace pour que les opérateurs nous écoutent et de mettre la main dans la main et de créer une assocaion de défense des droits des usagers de NTICs... Donc je réitère l'appel lancé de puis longtemps sur plusieurs topics ... Créer une association de défense des droits des consommateurs, voilà une idée fort intéressante, Pourquoi? On est plus de 500 éléments actifs sur ce forum!!! on peut créer non une association mais une bonne dizaine d'association! on ne demande qu'à créer une association L'association Algérienne des usagers de NTIC ... Et même si uniquement 10% sont actifs c'est largement suffisant pour démarrer! C'est le seul moyen de faire entendre notre voix haut et fort... une association sera forte par ses membres et pourra défendre nos droits et relayer nos préoccupations. Ya ikhwani Unissons nous Et soyons forts rejoignons L'association des usagers de NTIC L'association Algérienne des usagers de NTIC ça me rappelle un certain appelle lancé le 1 novembre 1954. vive la revolution. sans offense de ma part. Modifié le 10 mai 2008 par meslouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 SVP l'état de vos connexions comment elles sont ? merci surtout EASY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 EASY c le cauchemar et pourtant je suis connecté sur la nouvelle plage récemment introduite 41.201.64.0 352Ms débit de 130Kbps aller vas comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 apparemment EASY en générale est BAD !wallah rien n'a dire ! si ça continue comme ça je reviens à la 128 !!puisque l'ADSL en Algérie c pas de nos sorts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 apparemment EASY en générale est BAD !wallah rien n'a dire ! si ça continue comme ça je reviens à la 128 !!puisque l'ADSL en Algérie c pas de nos sorts !! Je confirme elle est plus que BAD:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 salam voici a l'instant avec azureus fawri 1M stable entre 115 ko et 120 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés