meslouve Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 ah toi aussi t un ould lebled alors enchanté mon ami:) tout le plaisir est pour moi khiyou ( ils risquent pas de la comprendre celle-la). je suis originaire de ghazaouet, et exactement de quartier de l'ile, mais je vis à alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2008 tout le plaisir est pour moi khiyou ( ils risquent pas de la comprendre celle-la). lol:D:D:D oui ca c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) http://www.dailymotion.com/relevance/search/ghazaouet/video/x4jare_abdelkader-secteur-01_parties Modifié le 13 mai 2008 par ange007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 les gars l'explication du phenomene c que c un effet d'optique , en fait tout le monde a l'impression d'etre dans une montee parceque tout prete a confusions (les arbres entre autre) mais en fait c dans une descente qu'on se trouve , il y a une autre video sur dailymotion qui montre une maison en arriere plan , et bein la maison est penchee par rapport a l'horizon de la camera , voila pour l'explication djazz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 C'est une histoire vraie, la télé algérienne en a fait un documentaire, il y a de cela qqs années. C'est une histoire de champ magnétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 Salam! C'est une histoire vraie, la télé algérienne en a fait un documentaire, il y a de cela qqs années. C'est une histoire de champ magnétique. Exactement je l'ai aussi vue ,ils ont méme fait des tests avec une boule métalique et elle a monté la pente toute seul. Soubhane lah , hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 31 mai 2008 machi meskouna par hasard cette route ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 Encore une fois la superstition depasse la science Quelqu'un peut faire l'essai avec des boules métaliques et des boules en bois par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés