z0oM Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai ajouter un torrent et il a terminer maintenant comment le transférer dans mon pc ? par direct dl c ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 ok merci g trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci a toi pour ce cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 quelqu'un peut il m'expliqué a quoi ca sert svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Quel est cet energumene qui efface les torrents des autres ??? Pour quel interet ? Faire ch.ier les autres ? On vous offre un moyen d'augmenter vos put1 de ratio gratuitement et vous trouvez le moyen de tout gacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxrocher Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 dommage qu'on suprime les fichiers et meme pas completé !!! mais merci quant meme a onizo pour cette genereuse offre(meme si j'ai perdu quelques points sur mon ratio) grace a lui j'ai put voire a quoi ressemblée une seedbox et c'est geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Quelqun aurait un bon plan pour partage une seedbox svp jen ai vraiment besoin !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 demande a l'auteur de ce forum si il veut nous donner un autre compte pour 15 jour ou un mois sa serai genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Je vient de lire ce post MDR, j'ai failli envoyer un mp, quand je me suis rendu compte de la date; HAHAHA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 T'as rien raté, les download étaient toujours supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 salut j'utilise une seedbox pour 3 euros par mois, elle marche a merveille pour le seed et le telechargement, limité a 3 transferts simultanés et 10 go d'espace de stockage, ce qui est largement suffisant pour notre petite connexion. http://store.seedbox.cc/fr/seedbox/classic-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 salut j'utilise une seedbox pour 3 euros par mois, elle marche a merveille pour le seed et le telechargement, limité a 3 transferts simultanés et 10 go d'espace de stockage, ce qui est largement suffisant pour notre petite connexion. http://store.seedbox.cc/fr/seedbox/classic-1.html Intéressant... Pour l'interface, il s'agit de rTorrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 non c'est Transmission Remote http://store.seedbox.cc/fr/documentation/#answer3 seule La gamme Diamond utilise l'interface web TorrentFlux qui propose de multiples fonctionnalités : création de torrents, archivage des fichiers, paramétrage des transferts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés