Jump to content
onizo

[Rue24.com] Une seedbox offerte au membres jusqu'au 29/01

Recommended Posts

Identifiants reçus, par contre je ne parviens pas à télécharger en FTP par moments (car 10 clients déjà connectés avec le même login).

EDIT: tous les torrent ont soudainement disparu!!

Edited by NumberOne

woaaaaaaw!!!un torrent de 1.2 go terminer dans moins de 5 min telechargement a 10 mo / s :D

j'imagine ke ce seed box a ete mon propre pc loll pauvre hhd de 500 go lli 3andi il me faut 5000 tera d'espace de stockage !!

* tres high speed de telechargement par contre le seed (l'uplaod) est limiter non? il ma cause une chute libre du ratio :D

Edited by xoopsky

woaaaaaaw!!!un torrent de 1.2 go terminer dans moins de 5 min telechargement a 10 mo / s :D

j'imagine ke ce seed box a ete mon propre pc loll pauvre hhd de 500 go lli 3andi il me faut 5000 tera d'espace de stockage !!

* tres high speed de telechargement par contre le seed (l'uplaod) est limiter non? il ma cause une chute libre du ratio :D

C'est normal que tu down à 10 Mo/s , Elle sont raccordé à du 100 Mbits/s

moi ce qui m'importe dans les seedbox n'est pas le taux de download mais celi de l'upload ( d'ailleur je crois que c de la leur nom, c pour seeder non ? )

donc j'ai essayer avec un torrent de chez play the net mais l'upload etait a 0, et moi qui pensais que j'avais enfin une chance pour up mon ratio :s mais merci comme meme

je sait que c une quedstion vraiment conne mais bon je sait pas je demande pour savoir,

voila a quoi sert cette seedbox et comment l'utiliser svp ?

moi ce qui m'importe dans les seedbox n'est pas le taux de download mais celi de l'upload ( d'ailleur je crois que c de la leur nom, c pour seeder non ? )

donc j'ai essayer avec un torrent de chez play the net mais l'upload etait a 0, et moi qui pensais que j'avais enfin une chance pour up mon ratio :s mais merci comme meme

faut essayer un nouveau torrent tout frais (0 complété) et la peut etre tu aura la chance de seeder .

enfin cesque je fait pour augmenter mon ratio , ou bien carrement uploader sois meme un nouveau fichier ( tu bloque les autres fichiers pour profiter pleinement de ta vitesse d'upload).

je sait que c une quedstion vraiment conne mais bon je sait pas je demande pour savoir,

voila a quoi sert cette seedbox et comment l'utiliser svp ?

cette seedbox embarque un client torrent qui se charge de telechargé pour toi les fichiers torrents (jusqua 10Mo/s ou plus) , tu pourra ensuite récuperer tes fichier via ftp en direct download.

... tu pourra ensuite récuperer tes fichier via ftp en direct download.
Est-ce que c'est possible de pauser et reprendre le téléchargement à plusieurs reprises?

euh je vais poser une question peut-être hs .... vous offrez les services rapidleech ?

salam a tous

il est vraiment génial ce serveur ! c'est une très bonne idée cette seedbox, j'ai réussi a augmenter mon ratio de 0.6 a 1 et je telecharge super vite du a partir serveur FTP :D (avec une connexion athir)

un grand merci a onizo pour cette magnifique initiative.

je pense serieusement a prendre un abonnement partagé entre 4 ou 5 personnes ;)

Salem,

Mais qui est entrain d'effacer les torrent ?????

C'estpour ce genre de truc que j'ai arrété d'utiliser cette seedbox ! tout lmonde se permet de supprimer ce qu'il ne lui appartient pas !

Salem,

Mais qui est entrain d'effacer les torrent ?????

Quelqu'un qui a rien mais rien à faire ... et qui s'amuse à faire ch*** les autres