el3anif Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) PS : dsl pour les bas débit il n'y a pas de version SD Modifié le 14 janvier 2010 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 lool trop drole la vidéo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 mdr, des fois jme dit que c'est un humain qui est dégiser, mais quand je vois la façon dont t-il marche je di nn, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 mdr, des fois jme dit que c'est un humain qui est dégiser, mais quand je vois la façon dont t-il marche je di nn, booff un algérien n'aurait pas faire mieux je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Insolite lol Mais ca doit avoir pris des semaines pour realiser ceci. Avez-vous remarque qu'en secone 24 les mains du singes ne sont plus les meme? Ca doit etre des mains humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ouais ! Seconde 14: mains marrons avec du vernie o_O Seconde 18: mains noirs Seconde 24: mains blanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 on s'en fout du montage ya djma3a , c'est juste de la publicité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés