ButterflyOfFire Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Je crois que j'ai battu tout les recors :D Xpldrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour easy 512mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 voila pour la confirmation mais bon il est 2h30 du matin (j'attends le shour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis assez decu pour le down normalement c'est 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Fawri 128Kb/s Je Roule Tjrs Avec Le Debit De Mon Ancienne 512Kb/s Et Je Paie Une 128Kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Juste une question, est ce que les tarifs sont les mêmes appliqués pour fawri, easy et anis ? et puis s'il y a des abonnés de kouba (Alger) qu'ils aillent la gentillesse de me répondre s'il les platformes sont saturées actuellement ou pas , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Eepad (Assilabox 2) 1 méga voici mon débit actuel : Mais 98% du temps le débit est de 980k et le telechargement 130 ko/s ! Mais il arrive parfois (environ 1 fois par semaine) ou j'ai un débit comme maintenant qui dure quelques heures avec un telechargement de 400 ko/s C'est quand meme bizarre hein .. mais je m'en fou ça m'arrange moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALIMOU Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 salam alikom vois la c mon debit de connexion http://www.speedtest.net/result/443816173.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidam Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 salam easy 1 mo region: dergana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 Le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés