Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je cherche des sites wap utile


Invité salimdz

Messages recommandés

Une application "lecteur de flux RSS", qu'est-ce que t'en dis? comme ça tu verras toute l'actualité de tous tes sites préférés dans un seul endroit.

 

merci pour votre réponse,

ok sans problème j'ai installer un RSSReader, mais comment je peut ajouté ces flux d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer et ajouté ces liens en RSS

 

El Watan RSS

feed://view/0//http://www.elwatan.com/?page=backend

 

El Watan Actualité

feed://view/0//http://www.elwatan.com/?page=backend&id_mot=1&id_rubrique=9221

 

El Watan Aujourd'huit

feed://view/0//http://www.elwatan.com/?page=backend&id_mot=196&id_rubrique=9221

 

El Watan Economie

feed://view/0//http://www.elwatan.com/?page=backend&id_mot=2&id_rubrique=9221

 

mais si tu à d'autre sites algériennes en rss donne moi les liens

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, tu postes depuis un mobile, l'ami ????

 

non depuis une cyber, ce n'est pas facile d'écrire avec un mobile sans clavier, je consute les news avec le mobile des site wap (http://m.tomshardware.fr/) ou le RSS d'El Watan (feed://view/0//http://www.elwatan.com/?page=backend)

 

je navigue avec OperaMini

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...
Invité salimdz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...