Jump to content

Algerie - Angola [disscussion générale]


HiPs
 Share

Recommended Posts

sujet pour débatre du dernier match avant la qualification de notre chere EN , dans ce sujet on parlera d'avant match , du match et de l'apres match , inutile de creer 1000 sujet sur ce match et merci .

 

les News :

- antar yahia et meghni sont OK , mais ne seront pas titularisé .

- bezzaz et saifi sont bléssé et ne participeront pas .(hamdoulah)

- bouazza aussi est bléssé et risque de ne pas etre titularisé ( on l'espere aussi)

- saadane jouera surement en 4-4-2 (enfin je crois !) et titularisera zyaya et ghezzal en ataque , matmour , ziani , yebda , mansouri au milieu , bougherra , halliche , belhadj et elaifaoui en défense .

 

moi je préfere qu'il titularise abdoune et matmour et ghezzal en ataque et il joue en 4-3-3 avec yebda ziani mansouri au milieu .:cool:

 

L'arbitre sud-africain M. Jerome Damon a été désligné pour arbitrer la rencontre et sera assisté du Marocain M. Redouane Achik et du Zambien M. Kenneth Chichango .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'equipe type d'apres le buteur : halliche bougherra aifaoui belhadj - ziani yebda mansouri - ghezzal bouazza matmour

 

j'espere de tous mon coeur , et je prierai ce soir pour que bouazza ne soit pas titularisé .

 

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/l-equipe-type-connue

 

Je crois qu'on est hélas bien parti pour avec Bouazza titulaire. J'aurai aimé voir Abdoun, tant pis.

Link to comment
Share on other sites

non , si il fais entré en jeux zyaya , bouazza gardera le banc ! déja qu'il soufre du dos et il est incertain de jouer ! enfin , tous s'eclaircira demain matin inchallah .

 

je ne comprend rien a propos de Bouaaza , hier a el djazeera j ai entendu qu'il avait un probléme gastrique , ce matin sur la chaine 3 ( radio ) j ai entendu qu'il avait un probléme de genoux , et sur le forum , je lis qu'il souffre du dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( bizzare un peut cette histoire :) ...

 

pour les journalistes , je ne comprend pas prk ils sont partis au stade d'entrainement de l'EN pour leurs tourner le dos , ils auraient du rester dans leurs chambres et se reposer :( au lieu de faire les cancres , mais bon c 'est ça les journalistes , ça ne changera jamais c'est leurs métier qui décide de leurs comportement il ne faut pas leurs en vouloir .

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est paske les joueurs sont les premiers qui leurs ont tourner le dos et ont parler avec canal + et aljazeera et n'ont pas voulu s'adtresser a la presse algerienne !

 

le cas bouazza : il avait impeu mal au dos mais sera titularisé a la place de bezzaz , je prefere bezzaz de loin !

 

excuse de saadane : bouazza peut faire impeu de défense et areter leur ailier droit dangereux : Mabina .

 

les onze entrant sont donc :Chaouchi, Laifaoui, Bougherra, Halliche, Belhadj, Yebda, Mansouri, Ziani, Matmour, Bouazza et Ghezzal.

remplaçants : Zemmamouche, Raho, Zaoui, Anther Yahia, Meghni, Ousserir, Abdoun, Ziaya et Baabouche.

 

ALLER L'ALGERIE , on sera avec toi quoi qu'il arrive , 1.2.3... viva l'algerie .et bonne chance a nous .

 

source : http://www.dzfoot.com/news-5727/can-le-onze-entrant-face-a-l-angola/

Link to comment
Share on other sites

c'est ça le football , ne parlez pas si vous n'y conaissez rien ! la deuxieme mi-temps est arrangé et c'est tout bénef pour nous et pour l'angola et on s'en fous si on a pas jouer en deuxieme mi-temps ! le football c'est aussi stratégie et tactique , par contre saadane est toujours pas bon .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share




  • Posts

    • A longue terme oui et je lui ait dit  متدخلش في لعبهم و الله ما راهم سمعين بينا un jour un technicien au niveau des msan je lui parler de la vdsl 50 mega il ma répondue تخد راي أخطيك un autre un agent de la commerciale واش دير بيها قالي أخطيك la j'ai compris tous le système alors je préfère preserve ma sante avec cette عصابة et je pense que je vait faire un downgrade de ma connexion a 15 mega c'est gens n'aime pas l'argent du moment qu'il sont paye chaque mois يخربونا بيوتهم بأيديهم d'ici quelque jours je vais décidé. 
    • de mon coté il se connecte normalement , t'es sur que tu entre la bon l’adresse IP et l'instruction sur telnet
    • Oui oui, les prix, étaient ceux des cartouches d'occasion ou neuves pour la Switch non flashée pour estimer la somme que tu économiseras approximativement. Sinon quand elle est flashée, tu télécharges les jeux, tu les mets sur une micro SD et en avant les histoires   Pour ce qui est des différences techniques entre les Switch V1 et V2, il n'y en a aucune mis à part le SoC qui a été patché et a une gravure plus fine, c'est le même SoC mais chauffe moins et consomme moins donc la batterie dure un peu plus longtemps (ils ont mis le SoC de la V2 dans la Lite) mais la durée de la batterie importe peu si tu joues sur la télé avec le dock. Quant à l'OLED, pareil, même SoC que V2 mais un écran OLED, et quelques améliorations de la carcasse par ci par là. Bref, aucune limitation technique, ça reste une Switch, le jeu qui fonctionne sur la OLED fonctionnera obligatoirement sur la V1 et les autres et de la même manière. La seule différence, tu joueras 3H à Zelda Breath of the Wild (le jeu le plus gourmand) en nomade sur la V1 quand tu feras 5H sur la V2 ou OLED
    • Les scripts peuvent être programmés par n'importe quel développeur. Pas nécessairement de chez eux. Ce qui me parait étrange, c'est que les services de traitement des demandes, avaient mis en place un système de prise de RDV avec un seul numéro, et obliger le paiement dans les 72h, pour justement régler ce problème. Mais il persiste. Alors, là, on peut effectivement douter d'une complicité.
×
×
  • Create New...