wosiris Posté(e) le 12 mai 2008 Share Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Bonsoir les amis, voila, je cherche le tout nouvel album de Samira Brahmia, si quelqu'un d'entre vous peut m'aider en me donnant une adresse où le trouver ou meme un lien, j'ai cherché partout rien, et fo dire que j'adore son style a la Tracy Chapman, super top ! Bravo l'Algerienne. ps : l'album s'intitul "Naylia" Modifié le 12 mai 2008 par wosiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Tu peux le trouver chez les bon disquaires d'alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 tu peu l'écouter sur : http://www.dzmusique.com/Album-Nailiya-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 tu peux enregistrer directement depuis la carte son avec mixcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 7 mois apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 7 mois apres :D:D:D:D:D:D:D:D c'est que j'etais entrain d'ecouter l'album, et je me suis souvenu que j'avais posé la question sur le forum une fois, je tenais a remercier tous ceux qui m'ont aidé a l'avoir, sauf qu'il a fallut que je parte en france pour l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 pas grave, de tte façon il était dispo sur le net avant mm sa sortie en france, son site et son myspace y st pour beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés