Jump to content

Punie par ses parents, elle proteste sur Facebook

Recommended Posts

eh oui c pour ça que les filtres et les restrictions doivent etre mis en place pour palier a ce genre de problèmes , mais bon il y en a qui diront c 'est l'educations d 'autre je ne sais quoi :(

que dieu nous protège inchallah.

si il continue comme ça ils va être black-listé , par des gens qui ont du pouvoir et qui auront de mauvaise surprise avec leurs gamins :( , de plus si une gamine de 15 a le droit de protesté contre l'education de ses parents ( du moment qu'elle n a pas été battu ) la protestation doit etre supprimer par le staff de facebook ; de plus il y aura des pervére pour profiter de ce genre de situation et pour attirer l'attention de la petite vers eux :( sur fachebook tout es permis :( c dommage pour un site de cette envergure

Bon .. d'habitude je suis contre les punitions de ce genre mais bon:

1. La punition est de 5 semaines c'est tout :o rassembler 1000 personnes prendra plus de temps que cette punition

2. Elle a bue o_O donc elle mérite beaucoup plus que cete "petite" punition

Bientot ton fils te dira,"Attend papa, il faut que tu sache que 80% des internautes disent que me punir est une mauvaise décision, et 90% te disent de me laisser commander, et que tu dois faire ce que je veux"

PS: Enfant de moins de 10 ans !

OK je sort....