Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment branché mon tele@+


mimiche7525

Recommended Posts

c'est desolant de lire ce genre de posts car c'est indeniablement la faute à algerie telecom de ne donner aucune information à leur abonnés .

ça se passe uniquement en algerie ce genre de trucs.

on prend ton argent et on te donne ton modem et on te dit patienter !!!

sans aucune autre info .

et si par hasard tu ne les embete pas en leur telephonant chaque jour bein tu risques de ne pas avoir l'adsl pendant longtemps.

desolant !!!

Link to comment
Share on other sites

mon frére, ça c'est Rien,

attend quant leurs "Technicien" Débarque, chez toi, c'est encore + pire que tu ne l'imagine, pour mon cas c'etait la 2eme Fois qu'ils voient cette installation, je vais t'envoyé des images de mes branchement , mais pour la configuration je ne serai t'aidé, fo ke je leur raméne mon modéme a birtouta pour qu'il me le configure ( et pas le temps, de faire ça) .......

Link to comment
Share on other sites

vivement le rachat d'algerie telecom ; vous verrez si france telecom ou british telecom ou un autre telecom viendrais , comme convenu par le gouvernement , avoir des parts sur algerie telecom ....

vous allez voir le nombre de retraités qu'algerie telecom va avoir...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Posts

    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
×
×
  • Create New...