Jump to content

comment branché mon tele@+

Recommended Posts

c'est desolant de lire ce genre de posts car c'est indeniablement la faute à algerie telecom de ne donner aucune information à leur abonnés .

ça se passe uniquement en algerie ce genre de trucs.

on prend ton argent et on te donne ton modem et on te dit patienter !!!

sans aucune autre info .

et si par hasard tu ne les embete pas en leur telephonant chaque jour bein tu risques de ne pas avoir l'adsl pendant longtemps.

desolant !!!

mon frére, ça c'est Rien,

attend quant leurs "Technicien" Débarque, chez toi, c'est encore + pire que tu ne l'imagine, pour mon cas c'etait la 2eme Fois qu'ils voient cette installation, je vais t'envoyé des images de mes branchement , mais pour la configuration je ne serai t'aidé, fo ke je leur raméne mon modéme a birtouta pour qu'il me le configure ( et pas le temps, de faire ça) .......

vivement le rachat d'algerie telecom ; vous verrez si france telecom ou british telecom ou un autre telecom viendrais , comme convenu par le gouvernement , avoir des parts sur algerie telecom ....

vous allez voir le nombre de retraités qu'algerie telecom va avoir...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Algeria https://www.alexa.com/topsites/countries/DZ Tunisia https://www.alexa.com/topsites/countries/TN Morocco https://www.alexa.com/topsites/countries/MA The top 500 sites on the web By Country
    • Je peux même pas dire que kount sayem ki 9rit ton post lol En tout cas, c'est ce que je compte faire, douka faut trouver du bon câble, kaloli câble ta3 setif houwa le meilleur, j'ai trouver du televes chinois mais kaloli intik aussi, c'est quoi vos modèles ? @Lyès @cRuStY_DZ
    • Sesame ERP offre bien plus que la solution de gestion d’entreprise telle que celles qui sont présentes sur le marché. Option singulière pour les petites et moyennes entreprises, permettant des relations intelligentes entre plusieurs utilisateurs , Sesame ERP dispose d'une technologie puissante et flexible qui crée une solution performante et adaptée. Les utilisateurs de Sesame ERP bénéficient d'une assistance locale et internationale via notre réseau puissant d'experts nationaux et internationaux notamment Américains, Anglais et Canadiens. Sesame ERP offers much more than the enterprise management solution such as those on the market. A unique option for small and medium-sized businesses, enabling intelligent relationships between multiple users, Sesame ERP has a powerful and flexible technology that creates a powerful and responsive solution. Sesame ERP users benefit from local and international support via our powerful network of national and international experts including Americans, English and Canadians. Sesame Erp est une solution compatible avec le marché Algerien, notamment paie, ressource humaine. 
    • charger avec EDAHABIA 2000da  8M Conventionné   bonus de 4 jours obtenu   après 96h=4j
    • Bonjour  moi aussi j’ai eu le même problème aujourd’hui j’ai effectué un virement hier à 23h ce matin le compte est insuffisant quelqu’un peut m’expliquer que je dois faire  merci
  • Create New...