Jump to content
Mumu

Une révélation très importante!

Recommended Posts

Guest Maverick - JUDAS
salamo alaykom

tu trouvera ta video sur ce lien la qualité n'est pas la meme que la source mais on peux y voir quelque chose

j'ai pas trouver ma vidéo a moi mes celle de @Mumu :confused:

ya un probléme chez moi, il n'ya qu'un son bizarre un un mec qui ne fait rien??

j'ai prit la version LD, ya aucun sous-titre

oui, c'est juste que je n'ai pas laisser la vidéo ce télécharger complètement, avec athir ça prend 20 minutes :)

étant donner que je suis faible ne englais, j'ai compris quelle parler de ce que croit les gens dans les médias, et qu'ils n'ont pas leur propre opinion, mais "wachdakhal echawchi hna" ??:D

et est ce que cette vidéo a été spécialement faite pour lui, ou quelqu'un a simplement ajouter ça photo?

Un petit up pour les nouveaux :)

c'est très simple, une fois la vidéo finie, vous aurez le choix d'uploader (lol), une autre image en cliquant sur " browse = parcourir " ensuite vous choisissez votre image ou celle de PDG de votre fournisseur d'accès internet (lol) , et la vous redimensionnez jusqu'à la taille voulue,et Hop apply, ...et c'est bon, ..........en fait , ça fait un bon moment que je connais ce site, mais j'ai perdu le lien...

c'est très simple, une fois la vidéo finie, vous aurez le choix d'uploader (lol), une autre image en cliquant sur " browse = parcourir " ensuite vous choisissez votre image ou celle de PDG de votre fournisseur d'accès internet (lol) , et la vous redimensionnez jusqu'à la taille voulue,et Hop apply, ...et c'est bon, ..........en fait , ça fait un bon moment que je connais ce site, mais j'ai perdu le lien...

Oué mais fo pas gacher la surprise :(

• Like 1