Gt3Dz Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 J'ai vu aussi que les connexion à travers les modems ont été renomées ADSL2+ à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 ADSL 2- Conviendrait Mieux , ADSL 2+ c'est pour les débits supérieur à 20 Mbps ya hasra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 fawri ne donne plus rien, g droit a un semblant de connection vers minuit, sinon tt la journée niet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Je n'ai pas dit que c'était de l'adsl 2+ j'ai juste dit que c'était ce qui était marqué désormais sur nos modems Sinon pareil, j'ai un semblant de connexion et ça à toujours été le cas pour moi avec Fawri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 des tests pour 1Mbps Fawri ce matin a 09:13 PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 il ya un problème avec speedtest ou quoi ???? les compteurs sont remis à Zéro et j'ai plus Accès Au Servers Depuis Easy !!!!!!!!!!!! voici Mon Test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 oui il ya des problèmes dans speedtest et pingtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 oui il ya des problèmes dans speedtest et pingtest Problème Réglé à l'heure qu'il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1NT1N Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) slt pour l'upload, une fois j'ai contacté fawri et ils m'ont dit que c'est limité à 1/4 du download ... en tout cas pour moi ça ne dépasse jamais 32 Kb/s avec la pseudo-1Mb en effet j'ai un pt problème et j'aimerai savoir votre avis; ces 2 derniers jours, ma connexion se coupe chaque 5 mn (des fois plus fréquemment: 2 mn ou 1) mais ça revient instantanément ou bien ça dure et je dois alors redémarrer le modem ...,, et je pense que ça arrive dans des heurs précises de la journée (ou pas je suis pas sûr) ...... ça ne me pose pas de soucis avec le P2P mais surtout avec le téléchargement direct sur des sites comme rapidshare et le streaming.. est ce que c'est mon modem qui craque??? ou bien un problème avec windows? merci --> problème résolu .. j'avais une coupure au niveau des fils Modifié le 12 février 2010 par T1NT1N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 j'avais le meme pbleme avec fawri, et la g changer pour easy et depuis g plus de coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés