korsannn Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 il se ressaisit et il pense a .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Contre une Rolex contre faite en chine mais qui avait le pouvoir de remonter le temps, alors il accepta et remonta au temps ou Zving avait braqué la banc de tizi et décida de le dénoncer contre une Xbox 360 mais quand ils arriva devant le poste de police 1 journée avant le braquage ..... il se ressaisit et il pense a .................. braquer la banque avant que zving le fasse. Il commença alors par contacter Clooney et toute sa bande d'Ocean's eleven grâce à son bracelet magique mais ce n'est pas Clooney et sa bande qui se se ramanèrent mais Hanachi et ses onzes joueurs de la JSK. Hanachi proposa à diablox de .... Modifié le 14 mai 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 la véritable valeur de l'information qu'il détient et decida de demander en plus de la Xbox 360 un DVD de God Of War, il entra dans le poste de police et trouva devant lui...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 et eut l'excellente idée de braquer la banque avant que zving le fasse. Il commença alors par contacter Clooney et toute sa bande d'Ocean's eleven grâce à son bracelet magique mais ce n'est pas Clooney et sa bande qui se se ramanèrent mais Hanachi et ses onzes joueurs de la JSK. Hanachi proposa à diablox de .... je suis à court d'idées la, je ne connais rien au foot:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 la véritable valeur de l'information qu'il détient et decida de demander en plus de la Xbox 360 un DVD de God Of War, il entra dans le poste de police et trouva devant lui...... HANACHI (j'insiste ) et sa bande de onze joueurs qui lui proposèrent de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 HANACHI (j'insiste ) et sa bande de onze joueurs qui lui proposèrent de ... de remonter avec sa montre Rolex au temps ou ils avaient décidé de prendre le jaune comme couleur de l'équipe pour changer au vert, diablox refusa (supporteur JSK surtout pour cette couleur) et s'enfuit (dsl pa pu conjuguer PS) en courant, traverse la route et se fait écrasé par un camion (dsl diablox, fin de contrat dans la série). HANACHI et ces 12 acolytes s'enfuient dans la direction opposé en voyant la police débarquer, un des policer qui n'est autre que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 assilabox (qui entre en scene) habiller tout en jaune lui aussi, arrive quand meme a localiser Hanachi et sa bande passante sur forumdz par IP, tout en sortant son carton rouge de sa poche droite assilabox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 qui avait un detecteur de mouvement arrivait à observer oggy et ses potes qui étaient à la recherche de mouradski le tueur de vampires algerien moustachu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 qui avait un detecteur de mouvement arrivait à observer oggy et ses potes qui étaient à la recherche de mouradski le tueur de vampires algerien moustachu.. et feroce mais il arrive pas a metre la main sur le plus grand vampire, ce vampire c'est harzallah il arrive a sucer tte la bande passante d'algerie et .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 et feroce mais il arrive pas a metre la main sur le plus grand vampire, ce vampire c'est harzallah il arrive a sucer tte la bande passante d'algerie et .... Korsann kenobi surgit avec son épée de feu et lui lance..je suis ton pere !! alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 mouradski lui repend : si t'es vraiment mon père alors prouve le et allons jouer un match de foot mais comme kenobi était.. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Pas très sportif et porter la barbe ce qui interdit dans un terrain de foot ! ils décident de joué à : Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, jusqu a ….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 ce que le pere noel tomba du ciel et applati korsann kenobi qui fit un dernier souhait avant de partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 son souhait était de léguer toute sa fortune au chasseur de vampire mais comme kenobi korsane était pommé et n'avait même pas de quoi acheter une baguette de pain le père noel proposa de .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 son souhait était de léguer toute sa fortune au chasseur de vampire mais comme kenobi korsane était pommé et n'avait même pas de quoi acheter une baguette de pain le père noel proposa de .... lui payer un abonnement ADSL le mions cher au Maghreb vu que c'est tout ce qu'il a comme argent et la qu'intervient assilabox pour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 A mouradski de faire partie des ces nains qui travaillent a fabriquer des jouets au pol nord, or celui-ci refusa et dira au pere noel "rak tetka3ed bia, tu n'existe pas" et la le pere noel disparu et mouradski se retrouva tout seul a .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 A mouradski de faire partie des ces nains qui travaillent a fabriquer des jouets au pol nord, or celui-ci refusa et dira au pere noel "rak tetka3ed bia, tu n'existe pas" et la le pere noel disparu et mouradski se retrouva tout seul a .... esperer recevoir une assilabox pour son anniversaire. lui payer un abonnement ADSL le mions cher au Maghreb vu que c'est tout ce qu'il a comme argent et la qu'intervient assilabox pour ... lui dire je suis ton modem assilabox megapload je suis vivant et je t'offre 1 voeux si.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) esperer recevoir une assilabox pour son anniversaire et comme il n'avait pas de ligne téléphonique pour en profiter le chasseur de vampires succombe à une crise cardiaque (fin de contrat aussi) en pointant le doit vers assila_box et en disant.... lui dire je suis ton modem assilabox megapload je suis vivant et je t'offre 1 voeux si.... s'il lui donne un autographe et comme le chasseur de vampire était manchot il lui repend.... PS : si on continue comme ça on va exploser la BD du forum.. Modifié le 15 mai 2008 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 et comme il n'avait pas de ligne téléphonique pour en profiter le chasseur de vampires succombe à une crise cardiaque (fin de contrat aussi) en pointant le doit vers assila_box et en disant.... s'il lui donne un autographe et comme le chasseur de vampire était manchot il lui repend.... PS : si on continue comme ça on va exploser la BD du forum.. mais bon dieu vous avez tous oublié le malheureux IL au nez .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 mais bon dieu vous avez tous oublié le malheureux IL au nez .... de lama qui revait de vivre sur la planete forumdz, accompagné de son meilleur copain lemrid le kangourou sauteur unipate qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 de lama qui revait de vivre sur la planete forumdz, accompagné de son meilleur copain lemrid le kangourou sauteur unipate qui... sans s'en rendre compte, le kangourou se retrouva dans le four de la cuisine de sali dz, alors IL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Sorta du four et ota son masque, et sali_dz s'ecria "OH mon dieu c toi .... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 mais bon dieu vous avez tous oublié le malheureux IL au nez .... soudainement IL au grand Nez se réveilla de ce terrible cauchemar (chasseur de vampire, kenobi, papa noël et cie) et comme par miracle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 Sorta du four et ota son masque, et sali_dz s'ecria "OH mon dieu c toi .... " qui a mangé mon roti de mamouth et elle lui courru apres avec son rouleau à patisserie et glissa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 qui a mangé mon roti de mamouth et elle lui courru apres avec son rouleau à patisserie et glissa... Et se foula la jambe gauche... une fois à l'hôpital Mostapha Bacha elle rencontra le professeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés