Jump to content

Installation de connexion Mobiconnect

el-farouk
 Share

Recommended Posts

• Moderators

Salam,

Voici la plus facile des méthodes pour installer une clé mobiconnect...

1- Télécharger le pilote pour le modem 3G/EDGE ici.

2- Installer le pilote

3- Broncher le modem USB et patienter quelques secondes.

4- Ouvrez “Network Preferences”

5- Cliquer sur HUAWEI Mobile

6- Dans la case "telephone number" vous mettez *99# et dans les cases "Account Name" et "Password" mettez "internet"

7- Maintenant cliquez sur "Advanced", une fenetre apparaitra; Entrer ces coordonnées:

a- vendor : Generic.

b- model : GPRS (GSM/3G).

c- APN : internet

8- C'est bon; vous y êtes... il suffit de cliquer sur "connect" et attendre quelque secondes et Voilà!

Si vous avez des questions, je suis là!

Edited by el-farouk

• 2 years later...
  • 4 months later...

Salam 3likoum

j'ai une clé internet mobilis "mobiconnect", quelqu'un peut me dire si c'est possible de se connecter à internet via mon mobile , en utilisant la puce mobiconnect.?? s'il est possible j'aimerai savoir comment la configurer Merci pour votre réponses.

• 3 months later...
  • Moderators
bonjour

j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec ma clé usb nedjma. la connexion dure au maximum 5 minutes, celle-ci étant interrompue par un message disant qu' aucun équipement n'est détecté. merci de me donner une solution.

pour votre information, j'ai Windows 7

Salam,

Change de port USB pour voir!!

• 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter ma avocate pas son mail pour demander le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : gangnefabienne@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter ma avocate pas son mail pour demander le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : gangnefabienne@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Un hard reset pourrait résoudre le problème, sinon il y’a paramètres LED peut être qu’ils ont été déréglés. 
    • au sujet de l'asus ASUS AC51, avez vous rencontré ce problème ?
  • Create New...