Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Bon pourquoi me fatiguer a telecharger alors que le flash vient de sortir a 200 DA :p

wallah t'a raison,

200Da mieux que de te casser la téte pour touver le flash et puis fabriquer le cable, et le logicle pour flasher etc... ,

Sinon j'ai gameone sur hotbird en claire,

moi aussi j'ai tester sur le X4200D et sa marche pas :(

Ouais :p t'imagines trouh en france et tu leurs dit que tu as M6, W9, TF1 et compagnie a 1 € LOL !

T'inquette ca va se couper 3ajilan am ajilan lol la (MAJ du 28 elle a tenu bien)

Puis moi j'aime pas payé pour un truc illégaux tous ca les jeux ou logicielle sur les cd's le ******** Consoles récepteur sat ... les films ect...

tout ca tu peux les faire toi même avec un peut de la volonté bien-sur.

Ca, ça s'appelle: tmech7i7 3la 100 DA lol :p

Pourquoi massacrer son débit pour telecharger un jeu alors que l'on peut l'avoir a un tout petit prix :p

Mais bon t'as raison pour les films ^^

Bon restons dans le sujet: on peut créer un cable pour lier le PC a un démo (a partir de trucs facilement trouvables) ?

• If you are searching for iron on patches in Kajang, then you should check our website, where we offer the best iron on patches at unbeatable prices with quick delivery time without any trouble. Also, we provide high-quality fabric to all our customers. For further details, check our website now.
    • un petit pas de plus ....tres petit vers la non acceptation du cash en algerie.... https://www.algerie360.com/nouvelle-regle-a-lambassade-de-chine-paiements-uniquement-par-carte-monetique/    
    • @Lyès vu que j'ai publié il y a 10 jours...j'ai entre temps ouvert un compte paypal dz...mais dans mon espace rien n'indique....que je ne peux pas recevoir de paiement ....! au debut oui avec compte restreint...mais une fois validé...jai recu un mail disant que les restrictions  ont été levées... par ailleurs j'ai bien l'option envoyer et recevoir de l'argent et je clique ca semble fonctionner...du coup PP DZ ne sert a rien...si on ne peux meme pas envoyer des sous a quelqu'un en algerie sur son compte paypal !  pourquoi des dizaine de milliers d'algeriens ont un PP si na ne sert presque a rien franchement ?.... c'est RIDICULE...toutes les fintech du monde font du p2p au minimum...et le numero 1 mondial en algerie ne propose rien...   par ailleurs lyes les algeriens ont bel et bien confirmé que si on a du fric sur son paypal...on peut le transferer sur sa carte VISA redotpay....du coup on peut faire sortir le fric du compte meme si c'est cher en effet... sur reddit...plusieurs algeriens affirment avoir recu de l'argent sur leur PP...mais c'est vrai qu'avant 2023 beaucoup d'algeriens ont confirmé qu'ils ne pourvaient recevoir de sous....peut etre que ca a changé ?   du coup je suis confus quant a ta réponse....
    • @Lyès en effet, pis encore.......le probleme c'est qu'avec ce prix et il n'est pas evident d'avoir un RDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est complet et il faut du piston pour qu'on prennent ton dossier
    • Mon choix en gratuit du meilleur lecteur iptv   qui bat Tivimate va vers OTT Navigator . Il gère le m3u , le MAC portal , l'Xtream Code ,l'EPG,le tri masquant les catégories et les pays . IL a presque toutes les fonctionnalités payantes de Tivimate pro.
  • Créer...