Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Bon pourquoi me fatiguer a telecharger alors que le flash vient de sortir a 200 DA :p

wallah t'a raison,

200Da mieux que de te casser la téte pour touver le flash et puis fabriquer le cable, et le logicle pour flasher etc... ,

Sinon j'ai gameone sur hotbird en claire,

moi aussi j'ai tester sur le X4200D et sa marche pas :(

Ouais :p t'imagines trouh en france et tu leurs dit que tu as M6, W9, TF1 et compagnie a 1 € LOL !

T'inquette ca va se couper 3ajilan am ajilan lol la (MAJ du 28 elle a tenu bien)

Puis moi j'aime pas payé pour un truc illégaux tous ca les jeux ou logicielle sur les cd's le ******** Consoles récepteur sat ... les films ect...

tout ca tu peux les faire toi même avec un peut de la volonté bien-sur.

Ca, ça s'appelle: tmech7i7 3la 100 DA lol :p

Pourquoi massacrer son débit pour telecharger un jeu alors que l'on peut l'avoir a un tout petit prix :p

Mais bon t'as raison pour les films ^^

Bon restons dans le sujet: on peut créer un cable pour lier le PC a un démo (a partir de trucs facilement trouvables) ?

• Tu ne peux pas recevoir des sous avec un PayPal domicilé en Algérie. Tu ne peux qu'effectuer des achats. Les blocages de comptes sont en fait juste pour ceux qui ne peuvent pas justifier leur identité (utilisant un faux nom par exemple).
    • Voir des gens acheter à ces prix est vraiment choquant..
    • lamacta mets en vente un local commercial à Alger centre de 170 m²
    • Bonjour à tous !  je cherche un revendeur du vrai premium ott, j’ai actuellement un compte sur le service, mais mon contact n’est plus joignable. Merci pour votre aide !  bonne journée 
    • je relance ce topic interessant pour vous donner une info officielle et FIABLE par mes soins: - mon ami vient de quitter le pays en ayant acheté....le RDV BLS espagne qui a atteint....tenez vous bien le prix de 180.000/personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais laissé le prix l'année passé a 100.000 DA...et encore le mec m'a informé que maarifa ce prix car en verité il est a 220.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   voila la gravité du traffic...mais bon les algeriens payent sans probleme du coup chaque mois ca augmente et ce depuis 10 ans...
  • Créer...