diegol Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 dans des émeutes dans le stade de Cabinda, Didier Drogba vient se faire arrêter par : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Aller je vais faire un peu le rabat joie : not funny. un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 NO COMMENT ! :-( , queseque vous aver contre drogba, je comprend pas, vous vous faites des ennemis pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Trop fort, j'ai bien aimé le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 queseque vous aver contre drogba, je comprend pas, vous vous faites des ennemis pour rien... mais par contre , on l'aime drogba , est un grand joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai mieux et c'est sans trucage Mauvais acteur le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 j'espère demain lui et kalou ne vont pas bouger avec notre défense nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Contre l'Egypte, je comprends mais là, restons sport les amis. Drogba et son équipe sont beaucoup plus techniques et plus difficiles que l'équipe des Pharaons et les affroter est un excellent teste pour la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 wow le coup kil a eu au torse il aurais du mourir omg drogba un tres bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés