Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie VS Egypte Saison II (la 1/2 Finale)

twisted

Messages recommandés

Il ne faut pas perdre son calme, ni rentrer dans leur jeu, après le 2éme carton rouge, le match a tourné à la comédie.

Il faut juste se dire, que nous avons gagner une vrai équipe national, une équipe qui fait honneur à notre pays, une équipe qui rend fier toute une nation, une équipe qui est respectée de tous, et surtout une équipe qui a su unir tout un pays et même plus, tout le maghreb.

Je dirais simplement VIVE L'ALGERIE, VIVE L'ALGERIE, et VIVE L'ALGERIE !!

non, le match a tourné au ridicule après qu'il est accepter le premier but, en tout cas cette équipe aura de plus en plus d'expérience ainsi (elle est plutôt jeune quand même) elle apprendra a mieux gérer les match. entre autre avantage.

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

on a perdu point barre....l arbitre a ete juste....on doit pas trouver d excuses ...les joueurs qui ont joue ce sont eux qui ont qualifie l algerie a la can et au mondial et ce sont eux qui ont atteint les demi finales...ne soyons pas comme eux soyons sportifs c est tout et dans tous les sports ya un perdant et un gagnant...et le fait d avoir une equipe pareille c est un honneur vu le pietre championnat qu on a en algerie

les jeunnes , le joueur a le droit de s'arreter comme ça sur un ballon ? au moment du penalty ?

Très franchement, je croyais que non. Beaucoup de pénaltys ont été retiré à cause de ça.

Pour ceux qui parlent d'arbitrage, ça m'énerve autant que vous. Mais avec du recul, on se rend compte que nos deux premiers cartons rouges sont indiscutables. Donc, on s'est tiré une balle dans le pied, à cause de notre agressivité et nervosité. Dommage.

on a perdu point barre....l arbitre a ete juste....on doit pas trouver d excuses ...les joueurs qui ont joue ce sont eux qui ont qualifie l algerie a la can et au mondial et ce sont eux qui ont atteint les demi finales...ne soyons pas comme eux soyons sportifs c est tout et dans tous les sports ya un perdant et un gagnant...et le fait d avoir une equipe pareille c est un honneur vu le pietre championnat qu on a en algerie

mais queseque tu raconte toi ??!!!,

l'arbitre a été juste !!!!! ,lol c'est la blague du monde sa !!

va regarder le match et revien poster apres

mais queseque tu raconte toi ??!!!,

l'arbitre a été juste !!!!! ,lol c'est la blague du monde sa !!

Va regarder le match et revien poster apres

oui revois le match d ailleurs chawchi avec un otre arbitre il lor2 mis dehors quand il lui a donner un coup de tete au moment du penalty....en t les cas vous avez ri sur el msarwa parcequil sont mauvais perdant et vs faites de mm

oui revois le match d ailleurs chawchi avec un otre arbitre il lor2 mis dehors quand il lui a donner un coup de tete au moment du penalty....en t les cas vous avez ri sur el msarwa parcequil sont mauvais perdant et vs faites de mm

la perte on l'avait accepter dés le deuxième but mr fairplay ce qu'on a pas accepter c'est cette arbitrage de 10eme catégorie.

mon père pendant les 15 dernière minute n'arrêter pas de criez sur saadane :arret le jeu?pourquoi tes assis calmement??

il m'a dit que quand une equipe jouent dans des condition pareille avec un arbitre pareil l'entraineur arrette le jeu même tetekheltt ,je ne sais pas si c logique

39 minutes pour être exacte. A mon avis, ça suffit pour se créer une ou deux occasions.

Enfin, on a été en infériorité une bonne partie du match, donc c'est compréhensible pour le score.

Il faut juste avoir dans la tête un objectif: s'améliorer au fil des matchs. Il nous reste la coupe du monde pour faire quelque chose de sympa :)

C'est clair que perdre un match n'est jamais une fatalité, ma3liche on fera mieux fel mondial ^^

Modération ForumDZ : Ce thread a été fermé momentanément, en raison des dérapages constatés.

Edit: *Réouverture* On se doit de rester calme et courtois, et ce, quelque soit la situation dans laquelle on est, et ne pas aller à l'encontre de la charte, autrement vous verrez votre compte désactivé.

Modifié par algérien_dz

les moins BELHADJ "en majuscule" parcq pour moi ct le vrai tournant du match, sachant que ya déja un défenseur clé out, il saute sur l'egyptien on diré un fou mé c pas serieux, CHAOUCHI pour sa personalité nule et qui mérité bc plus qu'un carton rouge avec son coup d tete, idiot va!, et puis YEBDA totalement absent, et puis SAADAN pour sa tactique et pour sa non réaction aprés le premier but, il a laissé l'equipe comme elle est sachant qu'elle est pas habituée à jouer à 10, et puis pourquoi il n'a pas donné une chance à ZIAYA sachant que ghazzel et matmour étaient plus qu'épuisés aprés les 120mn face à la cote d'ivoir, disposant du buteur de championnat "en plus frais" et laisser des joueurs qui ont joué 120mn 3jrs avant, c de la folie, il réagit jamais, sachant que nos joueurs sont tous jeunes et manquent d'experience et vu qu'on a pas un vrai leadeur dans l'equipe qui peut diriger l'equipe et qui peut changer la stratégie au cours du match, voir saadan on diré un mort me rend malade, jspr que l'algerie va enfin disposer d'un entraineur de haut niveau, de nouveaux joueurs à l'image de lahcen et le retour de djebour nchallah, enfinnnnn jspr aussi que la caf change de siege et hayatou de merde aussi, ya trop d'injustice dans cette afrique, d'abord laisser jouer l'algerie à 14h45 et puis laisser l'egypte jouer tte sa can sur le meme stade "comme par hazard la meilleure pelouse de la coupe" tandik l'algerie change de ville chaque jour kraht kraht kraht il fo que l'algerie change de continent, selem.

ya un point positif a cette défaite, ça calmera un peu cette orgueil et cette acharnement du peuple algérien dont je suis complètement contre, ya qua voir les videos et les chansons contre l'égypte

"kalelhom shahata, narabhohom bitlata" et maintenant rabhouna birab3a

vous avez déjà poster le même message ici :

http://www.forumdz.com/showthread.php?20989-la-CAN-et-l-ALGERIE-donnez-vos-avis&p=151269#post151269

Ok ça va ils ont compris !

PS : la dame du lac gatlek riti elbaghla dialek

Modifié par Jazz3210

les moins BELHADJ "en majuscule" parcq pour moi ct le vrai tournant du match, sachant que ya déja un défenseur clé out, il saute sur l'egyptien on diré un fou mé c pas serieux, CHAOUCHI pour sa personalité nule et qui mérité bc plus qu'un carton rouge avec son coup d tete, idiot va!, ...

Je préfère ne pas te répondre sinon enrewnouha hnaya ! un conseil berk, dis pas de conneries.

ya un point positif a cette défaite, ça calmera un peu cette orgueil et cette acharnement du peuple algérien dont je suis complètement contre, ya qua voir les videos et les chansons contre l'égypte

"kalelhom shahata, narabhohom bitlata" et maintenant rabhouna birab3a

Yek on l'a calmé face à Rowanda, wella c'est pas ça !

Franchement ! j'aime pas dutout ceuxqui soutiennent l'EN que quand elle gagne !

Pour Halliche, l'erreurest humaine, mais le pénalty devait être annulé !!! maranach fi wa9t Pelé yaw.

Et pour Chawchi, nesta3ref bih, dommage que mahakmouch bien, wech c'est la totale ! cet arbitre aurait dus porté un équipement rouge avec le drapeau d'egypte puisqu'on y est.

À ton avis Zidane est idiot aussi !!!

Des fois on ne peut supporter l'injustice.

Bref ! voila le résultat :

Algérie 0

Arbitre 4

Egypte 0

Normalement fiha pénalty (0-0)

Allez, carton rouge pour toute l'équipe puisqu'on y est !!!

j fé pas partie de ceux qui soutiennent l'EN que quand elle gagne "d'ailleurs chui sorti défiler ce soir" MAIS faut dire la vérité, pour chaouchi j lé tjr pensé "je le connais quand il ét à la jsk" et je changerai jamais d'avis, c pas l'exemple en terme de bonne conduite, il a tjr eu un probleme de discipline, et son coup de tete était parfaitement prévisible, il mérité le rouge meme le noir, pour belhadj, j lé tjr dis aussi, il est pas stable ce mec, c'est d'ailleurs pr ça qu'il est pas dans un grand club, des fois ya3miha mé grave franchement il me fé rappeler un certain meniri, t'as tjr peur qu'il fasse une connerie et cqui c passé ce soir, pour hallich menloumouch, ct l premier, mais belhadj sachant que nous étions à 10 se jette au bon milieu de terrain sur l'egyptien, il nous a tué avec son coup, javé "et yavé" tjr un espoir pour revenir mais tonton belhadj en a décidé autrement, à bon entendeur.