Jump to content
HiPs

devenez des saadane pour quelques instant

Recommended Posts

d'apres vous , quels changements peuvent etre bénefique a notre EN ? remplacement de ghezzal ? titularisation de bouazza ou abdoune ? entrée en jeux de zyaya ou saifi ? exprimez vous et faites nous part de votre point de vue , apres tout c'est un forum de discussion et on est loin d'etre expert en football , et jusqu'a maintenant , on est en démocratie alors ... :D

mais svp , evitez de trop critiquer ou de poluer le post , restons civilisé . merci .

LoL , depuis 10ans deja !

moi je vérais bien une equipe type face a l'egypte : halliche yahia bougherra belhadj -- ziani mansouri meghni yebda -- matmour zyaya , mais je suis sur que saadane va retitualriser la meme equipe et la meme tactique ! c'est domage pasque l'egypte a un milieu de terrain totalement vide ! et il faut en profiter en jouant des petites passe courtes et rapides mais avec ghezzal c'est pas trop possible .

on dit "qu'on ne change pas une équipe qui gagne"

c'est vvrai que bouazza a fai une exelente entré face aux ivoiriens mais sa vve pas dire qu'il a sa place comme titulaire

et pui zyaya aussi c un exelent joueurs ac son ex club "sétif" mais son rendement ac l'équipe national ne sera pas le meme psq sa fai 2 mois seulement lazem ywalef dabor et yetfahme ac ces coéquipier.

voila chikh saadane sait se qu'il fait laisson le travaillé tranquillement et on aura l'égypte nchallah :D

1.2.3 viva l'algérie

si on me laisse jouer une 12 ou 13 joueurs, je ferais entrer Zyaya et Bouaza avec l'equipe ki est entrer dernierement. :D

sinon ghazal est indisponsable, je crois

mais je suis sur que saadane va retitualriser la meme equipe et la meme tactique ! c'est domage pasque l'egypte a un milieu de terrain totalement vide ! et il faut en profiter en jouant des petites passe courtes et rapides mais avec ghezzal c'est pas trop possible .

:D Parce que le vrai Saadane l'ignore !!!

Ana j'espère qu'ils joueront en BLANC ! hada makan. :rolleyes:

non mais conaissant notre chere entrenneur , je veux etre sur qu'il va en profiter ! moi y'en a qui me fait peur , c'est leur défenseur wael gomaa , il va blesser un de nos joueurs avec son jeux de merde !

Quand les algérien arrêterons de s'excité , d'apprendre a prononcer les noms des joueur et surtout celui de Meghni , et quand ils apprendrons à écrire leur noms , la je viendrais faire de la démocratie :rolleyes:

80% des supporters ne veulent que défiler , chose qui sert à rien si au lendemain on lui donne un visa français il s'envole directe :rolleyes: et surtout les étranger qui veulent faire genre '' oué gro la famill lbled represente lbled tkt couzin ''

En gros , ils prennent l'équipe nationale comme une excuse pour casser et se montrer :D

Voila ceci n'est ni un troll ni rien .

Salam

Edited by KingLee

Quand les algérien arrêterons de s'excité , d'apprendre a prononcer les noms des joueur et surtout celui de Meghni , et quand ils apprendrons à écrire leur noms , la je viendrais faire de la démocratie :rolleyes:

80% des supporters ne veulent que défiler , chose qui sert à rien si au lendemain on lui donne un visa français il s'envole directe :rolleyes: et surtout les étranger qui veulent faire genre '' oué gro la famill lbled represente lbled tkt couzin ''

En gros , ils prennent l'équipe nationale comme une excuse pour casser et se montrer :D

Voila ceci n'est ni un troll ni rien .

Salam

Ceci est un troll ... Je confirme

100troll.gif

Khaled merci pour la vidéo kho ;) , sa fait plaisire de voire de la joie , moi par contre ya eu une bagarre directe 15 minute aprés la victoire à cause des baffe installé fi houmti

Aimbob , la vérité fait mal , jy peut rien hein :)