milax Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur qui ressemble à ça : Quelqu'un en aurait-il un qui traîne il m'en manque un pour ma nouvelle carte graphique. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2010 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2010 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 quand tu passe je te dépanne par un le temps que tu trouve ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2010 Merci je viens de voir le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés