lolipso Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) 1. le nom entier de donald, est donald fauntleroy duck. 2. en 1997, les ligne aérienne américaines ont économisé 40.000 dollars en enlevant une olive de chaque salade. 3. une girafe peut nettoyer ces oreilles avec sa langue. 4. des millions d'arbres son plantés par accident par les écureuils en enterrant des grains et oubliant ou il les ont mis. 5. manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé. 6. les fourmis s'étirent le matin en se réveillant. 7. les brosses a dents bleues sont plus utilisées que les rouges. 8. le cochon est l'animale qui se brule la peau au soleil comme l'homme. 9. seul un aliment ne se détériore jamais, le miel. 10. les dauphins dorment avec un œil ouvert. 11. personne n'est capable de se lécher le coude,c'est impossible. 12. l'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. 13. il est impossible d'éternuer les yeux ouvert. 15. si vous pétez continuellement pendant 6 ans est 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. et la dernière.... a peut prés 90% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude. :D:D Modifié le 27 janvier 2010 par lolipso trucs a savoir, savoir, culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 mdr mdr j'adore la 15ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 a peut prés 90% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude. :D:D Hehe, c'est bien vrai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 a peut prés 90% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude. :D:D mdr mdr t'a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2010 16. 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321 celle la, la seizième quand je l'ajoute le message s'envoie pas, erreur "FORBIDEN" je sais pas pour quoi mais bons je crois que sa va suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 15. si vous pétez continuellement pendant 6 ans est 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. Alors l'Algérie est une puissance nucléaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 looooooooooooool j'ai essayé de me lécher le coude! hahahaha... j'ai pas pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Heureusement que j'ai pas lécher mon coude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 # A l'origine, le Coca-Cola était vert. # Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US. # Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux. # Pourcentage du continent africain encore sauvage : 28% OK ? Maintenant écoutez ça : pourcentage du continent nord-américain encore sauvage : 38% # Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910. # Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans. # Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César. # Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes. # Qu'est-ce qui se produit le plus au mois de Décembre que dans n'importe quel autre mois ? la conception. # Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd) # Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes. # Une coutume vieille de 4000ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu'il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d'où, de nos jours la Lune de Miel ! # Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot. ( Légende urbaine ) # Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé : Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire ! ( Légende urbaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 # Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans. # Qu'est-ce qui se produit le plus au mois de Décembre que dans n'importe quel autre mois ? la conception. # Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux. # Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US. N'importe quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Arg suis grillé :/ ( en plus j'ai même pas pu ) Sinon pour rajouter : Edit : forbidden ? Impossible d'écrire une équation :s Modifié le 27 janvier 2010 par Sanamysar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 11. personne n'est capable de se lécher le coude,c'est impossible. je pense que rien n'est impossible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) 9. seul un aliment ne se détériore jamais, le miel. il y a aussi le Vin en trouve des bouteille datant de l'an 1472 Source Modifié le 27 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 il y a aussi le Vin en trouve des bouteille datant de l'an 1472 Source je pense et je suis pas sur pasque je suis pas expert en vin lol, qu'au contact de l'oxygène , température et l'humidité le vin va détériorer et non le miel ce qui fait de lui le seul aliment ne se détériore jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 N'importe quoi!!! prouve le ! peut etre celle du monopoly c'est du n'importe quoi mais les autres ... on ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) - Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. - Un escargot peut dormir durant 3 ans. - Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. - Affolant ! Tous les ours polaires sont gauchers - Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. Modifié le 28 janvier 2010 par lolipso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Donc l'escargot peut sauter??? ou bien il n'est pas un animal... lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Lol c'est pas un animal, et deja c'est un invertébré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 dans seuls les vertébrés qui sans des animaux! Quel racisme... lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 ça mrappelle une application que j'avais sur itouch ! savoir inutile ^^' voici le site http://www.savoir-inutile.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 - Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. . la tu te trempte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 il y a aussi le Vin en trouve des bouteille datant de l'an 1472 Source Il ne se deteriore pas, au contraire il devient de plus en plus bon ...mais j'en boirait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Il ne se deteriore pas, au contraire il devient de plus en plus bon ...mais j'en boirait pas C'est faux il doit être garder dans une cave a l'abri de la lumière et fermer bien a l'abri de l'air ! Donc le miel c'est coool et le vin c'est nulllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 le vin c pas bon dutout dailleur tout les alcohol ne sont pas bon par contre cuisiné avec c trop bon j'ai manger des gateaux a base de vodka et je peu vous dire que c super mega bon et en plus on en mange des kilo et ya pas d'effett sur l'organisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 ces gâteaux provoquent une euphorie ou non? si non, où puis je en trouver? Miaaaaaammmm! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés