hamyay Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 non pas d'euphorie la sauce zetla ou alcohol c juste trop bon a boufé c un delice dailleur le shit et l'alcohol me procure une sensation de malaise en plus d'une diaré et d'un mal de crane je doi etre incompatiblle avec les truc hram moi .... et pourtant j'en es essayer des truc louche marijuana acid MDMA et meme les shrooms en pizza (c tres bon) et en cocktail en thailand biensur ici c interdit ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 MDRRR, vous comparez le miel au vin, n'importe quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Donc l'escargot peut sauter??? ou bien il n'est pas un animal... lol! l'escargot est un aliment pas un animal ....L(0_0)L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2010 qui ta dis que le vin est pas bons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 9. seul un aliment ne se détériore jamais, le miel. Faux car j'ai déjà vu des moisissures se former sur de vieux pots de miel, le vieux miel change de texture et de couleur et de goût avec le temps aussi. Encore faudrait il définir la notion de détérioration, il serait faux d'affirmer que le miel est un aliment qui ne se détériore jamais quelques soient les conditions dans les quelles il est conserver, car une simple expérience pourrait le réfuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 je ne crois pas que le vin soit pas bon , sinon les gens qui le gardent dans des caves 50 ans il sont con ? ils gardent un truc nuul dans une cave 50ans pour qu'il se soule sans gout ? ils n'ont qu'a boire de l'alchool direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 je ne crois pas que le vin soit pas bon , sinon les gens qui le gardent dans des caves 50 ans il sont con ? ils gardent un truc nuul dans une cave 50ans pour qu'il se soule sans gout ? ils n'ont qu'a boire de l'alchool direct ! +1 Je crois aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2010 vous avez pas fait des expérience apropos de sa ????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 vous avez pas fait des expérience apropos de sa ????!!!!! Pas pour mon cas, juste des connaissances sur le tas pour ce qui concerne le vin mais pour le miel si mais sur une durée de quelques années uniquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés