Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Procès: Le verdict de l'affaire des cadres supérieurs d'Algérie Télécom


algérien_dz

Messages recommandés

Le verdict de l'affaire des cadres supérieurs d'Algérie Télécom attendu le 3 février.

 

Le verdict du procès en appel des anciens cadres supérieurs d'Algérie Télécom, ouvert mercredi après-midi à la Cour de Sétif, sera prononcé le 3 février prochain, a-t-on appris, jeudi, de source judiciaire.

 

Slimane Kheiredine et Mouloud Djeziri, ex-directeurs généraux d'Algérie Télécom, Boualem Adjfane, ex-directeur financier et comptable de la même entreprise, et 5 autres personnes impliquées dans la même affaire comparaissaient pour, entre autres, dilapidation de deniers publics, trafic d'influence, usage abusif de fonction et faux et usage de faux en écritures bancaires.

 

L'audience a été marquée par la lecture de l'acte d'accusation, l'audition des accusés et des témoins, ainsi qu'aux plaidoiries des avocats de la partie plaignante (Algérie Télécom et la banque Natexis) et de la défense.

 

Reporté à trois reprises, d'abord sur requête de la défense, puis en raison de l'absence des témoins ensuite à cause de celle de l'un des accusés, le procès s'est prolongé jusqu'à jeudi matin très tôt, a-t-on noté.

 

Slimane Kheiredine et Mouloud Djeziri, anciens responsables de l'opérateur historique des telecommunications, avaient été condamnés, en première instance, par le tribunal correctionnel de Sétif, à des peines respectives de 5 et 3 ans de prison, tandis que Boualem Adjfane, cadre financier, avait écopé de deux années d'emprisonnement.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Oui je suis à votre disposition 
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • Uninhibited dating for men Verified Women Prime Сasual Dating
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
×
×
  • Créer...