Jump to content

Recommended Posts

• Administrators

Salam

Que voulez vous comme nouvelles sections ?

Donnez moi juste le nom ensuite, je mettrai en place un sondage et en fonction du plus haut résultat, la ou les sections seront crées

merci

Section ISLAM , sa serais excellent

EDIT : je vien de voir que 5alim ma dépasser :D

Quand j'ai écris le message, j'étais en train de prié pour que mon message sera le premier :D héhéhé

1. 2. 3. viva vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Administrators
Section ISLAM :)

Merci d'avance

Cette section existe déjà je l'ai juste désactivé car beaucoup de dérapages et de sujets a controverse, en gros la plupart se prenaient pour des IMAMS ! :(

• Moderators

1) Section Poubelle :) on pourrait poster tout et n'importe quoi, et ça évitera de polluer les autres sections du forum :)

2) Section Réseaux professionnels en complément à Emploi :)

Edited by mouradski

section religion

Cette section existe déjà je l'ai juste désactivé car beaucoup de dérapages et de sujets a controverse, en gros la plupart se prenaient pour des IMAMS ! :(

la plupart des disputes si je ne me trompe pas, ne ce passer pas dans la section religion, mais dans la section discutions général, parce que la section religion était fréquenté que par des gens qui avait la même opinion de la religion, les autre savais ou ne pas mètre les pieds :)

exemple: la section religion sur le site DZsat, je suis membre et il n'ya jamais u de probléme

Edited by Arthur