Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Salam Que voulez vous comme nouvelles sections ? Donnez moi juste le nom ensuite, je mettrai en place un sondage et en fonction du plus haut résultat, la ou les sections seront crées merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Section ISLAM Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Section ISLAM , sa serais excellent EDIT : je vien de voir que 5alim ma dépasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Section Discussion libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Section ISLAM , sa serais excellent EDIT : je vien de voir que 5alim ma dépasser Quand j'ai écris le message, j'étais en train de prié pour que mon message sera le premier héhéhé 1. 2. 3. viva vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Section ISLAM Merci d'avance Cette section existe déjà je l'ai juste désactivé car beaucoup de dérapages et de sujets a controverse, en gros la plupart se prenaient pour des IMAMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Section Discussion libre Non cela sera une porte ouverte sur n'importe quoi ? il faut un sujet a la section ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 On pourrait simplement faire comme un kick , comme sa , on kickera les gamin et autre trolliste 5alim viva viva quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Cette section existe déjà je l'ai juste désactivé car beaucoup de dérapages et de sujets a controverse, en gros la plupart se prenaient pour des IMAMS ! J"avoue, mais les règles sont la... AL3ASA LIMANE 3ASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 5alim viva viva quoi ? A ton avis ? Bon je vous dis @ demain nchallah mes frères, je vais y aller moi, me préparé pour le matche ^^ Nchallah ce soir tout le monde feras la fête Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir a tous. Moi je dirai bien une Section De "Présentation des Membre" , comme ca, on ce connaitra mieux , J'atend votre Avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Science ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 oui tres bonne idée section Sciences et Technologies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Science ? oui tres bonne idée section Sciences et Technologies Bonne idée Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 oui tres bonne idée section Sciences et Technologies Bonne Iddé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je dirais une section "Suggestion" ca nous aidera a mieux voir ce qu'on voudrait avoir sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) 1) Section Poubelle on pourrait poster tout et n'importe quoi, et ça évitera de polluer les autres sections du forum 2) Section Réseaux professionnels en complément à Emploi Modifié le 28 janvier 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Une section dédier au photos des configs PC des membres dans la partie Hotline, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 une section "santé" avec des sous-forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 SANTE ou problemes conjugaux ou plans de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 une section sur tout qui est vert, des astuces pour sauver la planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) section religion Cette section existe déjà je l'ai juste désactivé car beaucoup de dérapages et de sujets a controverse, en gros la plupart se prenaient pour des IMAMS ! la plupart des disputes si je ne me trompe pas, ne ce passer pas dans la section religion, mais dans la section discutions général, parce que la section religion était fréquenté que par des gens qui avait la même opinion de la religion, les autre savais ou ne pas mètre les pieds exemple: la section religion sur le site DZsat, je suis membre et il n'ya jamais u de probléme Modifié le 29 janvier 2010 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 une Section buzz du net, avec les videos stars du net ou meme news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 je propose une section de lien et de site intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 http://www.forumdz.com/showthread.php?20260-%28-Arabic-%7C-English-%29-Sub-Forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés