Jump to content
Xababa

Algérie VS Nigéria !!!

Recommended Posts

salut les amis,

 

j'ai crue qu'on étais sortie de la CAN jusqu'a la visite de leur site quant je vois Nigéria - Algérie à 17 heures, j'avais oublié qu'il y'avait une troisième place à défendre xD bref après avoir joué contre 12 le match précèdent, quelle est votre pronostique?

Share this post


Link to post
Share on other sites

p**** dix fois meme , c'est n'importe quoi ces gens ! meme pas un respect au mec qui a poster le sujet , bagarez vous par mp ou aller sur le topic algerie egypte ! vous soulez tous le monde avec vos histoire de chaouchi et d'arbitre ... pfffffff !!

 

et pour revenir au sujet : moi je crois que l'algerie a les moyens de gagner facilement donc bonne chance a nous et vive l'algerie encore et toujours .

 

pour l'avant match c'est sur dzfoot : ICI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai que le match Algérie Egypte a été entaché d'irrégularité à notre désavantage, que le match pour la 3éme place ne veut rien dire en soit mais il est de notre devoir de supporter cette équipe qui nous a fait vibrer et qui en juin nous offrira une superbe aventure !

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec reda ashley cole babouche et abdelmalek wayne rooney ziaya on va faire mal au nigeria c'est certain

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec reda ashley cole babouche et abdelmalek wayne rooney ziaya on va faire mal au nigeria c'est certain

 

Attention!!! vous allez encore vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? lol

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le slalom ridicule sur le but du nigeria avec zaoui qui regarde le joueur , la meilleure c'est l'action de babouche qui fait faute indiscutable sur nsofor l'arbitre ne siffle pas penalty et babouche qui demande le jaune en plus : )

 

ah ya saifi qui rentre il va egaliser avec un coup du scorpion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof Bof Bof ........y a beaucoup de boulo à faire!! on est pas encore sorti de l'auberge faut pas se leurré ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui un long chemin avec beaucoup de pain sur la planche

 

ils ont pas du tout joué cette petite finale

 

nul

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande qu'est ce qui vont encore trouvé cette fois pour justifier leur perte , Balak ils ont mangé hadja machi mliha xd !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saadane transmet sa peur au joueurs, ya zah camel crispés.

je crois qu'on doit ramenner un psychologue comme adjoint a saadane, vous avez vu aimé jacquet comment il parlé au joueurs, purée hadak wach khessna un gonfleur de tete.

saadane quand il a peur ça se voit sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof c'est un semblant de match, je ne suis pas d'accord avec certains qui s'ironisent et se refroidie avec des "ma3liche mazal la coupe du monde..." je ne suis pas d'accord...on est mondialiste non ? on reproche à l'Égypte ses magouilles non ? alors où est notre vrai foot ? ils ne font que courire et rater des passes, des nigerians qui slalome entre nos defenseurs, des attaquant elephantesque, yakh c'est pas kofi ou je ne sais qui qui a arbitré, ils jouent comme au quartier...au moins qu'ils défendent leurs statu et prouver à nos ennemis que c'est leurs magouilles qui nous ont arrêté...alors de grâce soyons réaliste et objectifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof c'est un semblant de match, je ne suis pas d'accord avec certains qui s'ironisent et se refroidie avec des "ma3liche mazal la coupe du monde..." je ne suis pas d'accord...on est mondialiste non ? on reproche à l'Égypte ses magouilles non ? alors où est notre vrai foot ? ils ne font que courire et rater des passes, des nigerians qui slalome entre nos defenseurs, des attaquant elephantesque, yakh c'est pas kofi ou je ne sais qui qui a arbitré, ils jouent comme au quartier...au moins qu'ils défendent leurs statu et prouver à nos ennemis que c'est leurs magouilles qui nous ont arrêté...alors de grâce soyons réaliste et objectifs.

 

bien dis wallah, si on nous dis que saadane va quitter l'equipe apres la coupe du monde, bein il est temps de mettre le prochain entraineur a comme adjoint, il doit s'imposer, on peut pas laisser des joueur trainer la patte sans Crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en + y'avai 7 joueurs frais sur le terrain (babouche, raho, zaoui, abdoune, ziaya, zemamouche, bouaza) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les jeunnes , je prefere notre vieille EN , celle qui n'arivait meme pas a se califier et tout etait trankil ! lol je rigole , mais on est nul quand meme ! chose a faire dans l'immediat :

 

- transferer ghezzal a la massonerie ou menuiserie ou autre metier d'avenir .

- laisser zaoui alias "chakora" a es setif ou autre club de son niveau .

- renvoyer chikh "gua3dane" dans l'immediat .

- babouche et raho peuvent nous dépanner en cas de probleme avec belhadj et yahia .

- saifi , nchallah tahakmo blessure et il ne touchera plus jamais un ballon de toute sa vie !

- ramener : benyamina , djebbour , lahcen et presenter des excuses a ces deux derniers ! hna li machi mlah machi homa !

 

et pour finir , jouer 10 match amicaux avant le debut de la coupe du monde , meme face au CRB ou face au MCA ma3lich ! ( jsai pas si ils ont le droit de jouer des match amicaux hors date )

Share this post


Link to post
Share on other sites
les jeunnes , je prefere notre vieille EN , celle qui n'arivait meme pas a se califier et tout etait trankil ! lol je rigole , mais on est nul quand meme ! chose a faire dans l'immediat :

 

- transferer ghezzal a la massonerie ou menuiserie ou autre metier d'avenir .

- laisser zaoui alias "chakora" a es setif ou autre club de son niveau .

- renvoyer chikh "gua3dane" dans l'immediat .

image.php?u=2108&dateline=1264162786 HiPs

 

 

- babouche et raho peuvent nous dépanner en cas de probleme avec belhadj et yahia .

- saifi , nchallah tahakmo blessure et il ne touchera plus jamais un ballon de toute sa vie !

- ramener : benyamina , djebbour , lahcen et presenter des excuses a ces deux derniers ! hna li machi mlah machi homa !

 

et pour finir , jouer 10 match amicaux avant le debut de la coupe du monde , meme face au CRB ou face au MCA ma3lich ! ( jsai pas si ils ont le droit de jouer des match amicaux hors date )

pu...

wachnou hada

mais c quoi toute hypocrisie el barah kanou tous des heros et maintenant on les jettes a poubelles

hips habibi ma kdartch nafahmek......................................................

et j'ajoute a ta liste

-nommer Hips a la tete de l'equipe en tant que tres grand spécialiste du football ..............3ich tchouf wa tasma3

Edited by tahrisha

Share this post


Link to post
Share on other sites
pu...

wachnou hada

mais c quoi toute hypocrisie el barah kanou tous des heros et maintenant on les jettes a poubelles

hips habibi ma kdartch nafahmek......................................................

et j'ajoute a ta liste

-nommer Hips a la tete de l'equipe en tant que tres grand spécialiste du football ..............3ich tchouf wa tasma3

 

rak tghati chems belgherbal ? n'essaye pas de cacher des choses qui sont clair et nette , les joueurs sont des heros , et merci a eux , mais trop c'est trop , meme pas foutu batre une equipe du nigeria totalement OUT ! vous pretendez etre meilleur que l'egypte ? et bien l'egypte a battu le nigeria 3 a 1 . faut arrettez de se mentir maintenant et arretez d'entendre ce que disent les gens et faire du copier coller . et puis je comprends pas pourquoi la critique n'est pas accepter , c'est comme ça que ça marche ya 3ibad ! vous n'avez pas encore compris que c'est ça le jeux et c'est ça la vie , tu fais un truc bien , je te felicite , tu merde , je te critique ! et puis , si il y'avais qu'une seulle erreur de parcours , je l'auré accepter , mais la c'est trop ! face au malawi c'est la chaleur , oui c'est vrais . face a l'angola , on etait pas foutu de faire 3 passes , heuresement qu'on est passé mais c'est pas bien grave . face au cote d'ivoire , on a tres bien jouer ! merci a l'equipe ! face a l'egypte c'est l'arbitre c'est vrais . mais maintenant face au nigeria , VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSES ! ALORS STOP LE FOOTAGE DE GUELLE , ON EST COMPREHENSIF MAIS PAS CON QUAND MEME !

Edited by HiPs

Share this post


Link to post
Share on other sites
rak tghati chems belgherbal ? n'essaye pas de cacher des choses qui sont clair et nette , les joueurs sont des heros , et merci a eux , mais trop c'est trop , meme pas foutu batre une equipe du nigeria totalement OUT ! vous pretendez etre meilleur que l'egypte ? et bien l'egypte a battu le nigeria 3 a 1 . faut arrettez de se mentir maintenant et arretez d'entendre ce que disent les gens et faire du copier coller .

 

Serieux 3andek mouchkil avec ghazzel???? ds tout T poste c'est ghazzal le mechant hihihihihihihihih

aya dis nous la verité ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

habibi Hips.............

moi j'utilise le JE car jedonne juste mon avis et je respect l'avis mais je haie hypocrisie nkrah tnoufik ...............

secondo je ne dis pas qu'on est parfait ya enormement de chose a revoir comme le problem de l'arrier gauche et l'inefficacite offensive et ..........

mais par contre cette equipe et jeune et exemple yebda na jouer que 8 match avec cette equipe et le manque de preparation.......................

il faut etre realiste et positivée..................

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande qu'est ce qui vont encore trouvé cette fois pour justifier leur perte , Balak ils ont mangé hadja machi mliha xd !!!!

el 7arara errotoba

Share this post


Link to post
Share on other sites
! si tu ne sais pas parler retourne a l'ecole et aprends a respecter les gens qui te respectent ... pauvre mec .

en plus

khlas l'expert pardon moi ccar je veux pas entrer dans jeu

aya hiya sadiki.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Announcements



×
×
  • Create New...