amiinee Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 achat adaptateur cpl occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 saaljai dispo des model de 80 mbps c les moin cher en neuf avec garantie d'un an prix 11500da le kit tel 0771 530 120 marque micronet c les moin cher actuelement dispo en algerie en neuf bien sur en occas ya different prix possible mais pas toujours dispo salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2010 merci c'est encore trop cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2010 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 merci c'est encore trop cher pour moi salam bonjour juste par curiositer vous voullez un kit a combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2010 bein entre 5000 da et 7000 meme d'occasion je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2010 toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 toujours rien pour moi salam bonjour, je vous fait une petite remise 10500 da pr un kit une paire de kit cpl micronet 80mbps c tout ce que je peut faire pr le moment bien sur produit neuf sous embalage avec une année de garantie salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2010 cpl occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 j'ai vu à Birkhadem la semaine dernière un modèle neuf en kit de deux pour 8500DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2010 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soduku Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 je te propose un kit d-link 200mbps neuf sous blister a 9500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soduku Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 apparemment t'es pas serieux 3 propositions tu ne branches pas. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai bien precisé que je cherche un cpl pas neuf qui veux dire un cpl de bonne occasion et le prix qui est au allentour de 5000 DA merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés